moricette 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 rhooooo JC desolée moi j'aime que Zola........ou COBEN et MUSSO (guillaume hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 vous daubé.vous daubé mon poste de janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 jcnappee a écrit:pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff... eh tu arretes de me puffffffer toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 [quote="a l'os"]vous daubé.vous daubé mon poste de janvier on fait (pas) exprèsc'est eux qui m'embête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 moricette a écrit:jcnappee a écrit:pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff... eh tu arretes de me puffffffer toi si j'ai envie de puffffffffffer je pufffffffferai...non mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 sale gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 et fier de l'être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 D'abord soit poli...on dit pô La Martine, on dit Martine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 en parlant de martine........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 ppppffffffffffffffffffffff pove martine elle a pas de 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 moi j'dit pov lapin,il se fait disputer par la martine:lol!: (finirai bien en pq sui la:lol!: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 olive a écrit:moi j'dit pov lapin,il se fait disputer par la martine:lol!: (finirai bien en pq sui la:lol!: )pove bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 quand meme t'es bélot sur la vidéo olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 morice a écrit:quand meme t'es bélot sur la vidéo olive elle est ou la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 quel video??va sy montre:bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 vous etes parti loin la quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 non, non, c'est barjot, pas loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites