moricette 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 a l'os a écrit:et moi chui frere avec braco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 bande de naz:lol!: si j ai pu trop de ch'feu c qui a une raison(pas loic raison, le cidre,sauf si il est brut:lol!: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 olive a écrit:bande de naz:lol!: si j ai pu trop de ch'feu c qui a une raison(pas loic raison, le cidre,sauf si il est brut:lol!: )+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 olive a écrit:bande de naz:lol!: si j ai pu trop de ch'feu c qui a une raison(pas loic raison, le cidre,sauf si il est brut:lol!: )[i][b]nul !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 bon plus personne veut venir faire du 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 a l'os a écrit:bon plus personne veut venir faire du 4x4 c'est quoi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 y'en a un mais y'ose pas rouler en mixte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 (purin,incroyable comment j'dobe....chui mdr seul tout:lol!: un ptit doublé de zone le long du bourbier d'nesle et une finition chez pigeot:lol!: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 nan mais c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 si t pas prix du bas ventre,tu peux pas comprendre:lol!: (si tu veux tester l'experience.........une poèrte d'eau chaude dans l'nus et tu va comprendre:lol!: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 morice a écrit:nan mais c'est quoi c est le genre de truk blanc qui traine dans ta cour momo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 ouaih mais quoi ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 quentoy a écrit:morice a écrit:nan mais c'est quoi c est le genre de truk blanc qui traine dans ta cour momo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 quentoy a écrit:morice a écrit:nan mais c'est quoi c est le genre de truk blanc qui traine dans ta cour momo !!!! et toi t'en est ou avec ton machin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 quentoy a écrit:morice a écrit:nan mais c'est quoi c est le genre de truk blanc qui traine dans ta cour momo !!!! bientot le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 ba apparemment les toy sont voué au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 olive a écrit: (purin,incroyable comment j'dobe....chui mdr seul tout:lol!: un ptit doublé de zone le long du bourbier d'nesle et une finition chez pigeot:lol!: )oh arrete j'suis mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 morice a écrit:quentoy a écrit:morice a écrit:nan mais c'est quoi c est le genre de truk blanc qui traine dans ta cour momo !!!! et toi t'en est ou avec ton machin mdr !! comme si t c po !! le donneur d organe est arrivé ce matin !! je met les tofs demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 ok mais on ma toujours pas dit ce que c'etait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 quentoy a écrit:morice a écrit:quentoy a écrit:morice a écrit:nan mais c'est quoi c est le genre de truk blanc qui traine dans ta cour momo !!!! et toi t'en est ou avec ton machin mdr !! comme si t c po !! le donneur d organe est arrivé ce matin !! je met les tofs demain !!ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 que c"ete qoi.?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 sebp9 a écrit:que c"ete qoi.?????? oui que c t quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 sebp9 a écrit:que c"ete qoi.??????bin faire du 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 :face:une tite attaque chez l'gégé et apres la refection d'la durite de la dareune,une tite pose chez la freulotte:lol!: (mais la chui neuf:lol!: )prop net (mais g quand meme fini a la lingette:lol!: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 ba plus personne ne veut s'inscrire il y a encore de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 donc ya personnes qui c'est me dire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 on s'en fou vu que tu vien po, on te le dira qd tu viendre morice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 quesse tu veux savoir momo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 te dire quoi le truc a babac et a olive c la chiasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 olive a écrit:quesse tu veux savoir momo??ce que c'est de faire du 4X4 bah oui moi qui roule en plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 meme po la chiasse,juste une celle molle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 on a rien a cacher avec olive on est formeur de zones c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 d'après les dire,tu peux faire autant de 4x4 que moi ou un autre avec ton 4x4:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 olive a écrit:d'après les dire,tu peux faire autant de 4x4 que moi ou un autre avec ton 4x4TMALADEOUKOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 ca compte aussi ceux la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 babac a écrit:on a rien a cacher avec olive on est formeur de zones c tout zone 1:le fourré fumant du bucheronzone 2:l'exploitation du bourbier:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 morice prochain challenge le lj73 en course et on suit olive meme po peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 sebp9 a écrit: morice prochain challenge le lj73 en course et on suit olive meme po peur pas le 73 sa sera le 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 morice a écrit:sebp9 a écrit: morice prochain challenge le lj73 en course et on suit olive meme po peur pas le 73 sa sera le 70 le 19/02??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 sebp9 a écrit:morice a écrit:sebp9 a écrit: morice prochain challenge le lj73 en course et on suit olive meme po peur pas le 73 sa sera le 70 le 19/02???je sais pas encore si il sera pret mais j'y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 olive a écrit:babac a écrit:on a rien a cacher avec olive on est formeur de zones c tout zone 1:le fourré fumant du bucheronzone 2:l'exploitation du bourbier:lol!: c a peut pres sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 vous ne pourrez pas me suivre:evil: vous serrez surement devant666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 on ma toujours pas dit c'est quoi du 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 il est tard tout le monde est coucher pineze ya personnes qui sais alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 bah voila j'ai poser une question a la con personnes ne sais dire comment on fait du 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 J'suis parti 2H hier et PAN ! !5 pages de gastro et une de " C'est quoi un 4x4 " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 il bien manger hier a l'anniv de ma dalton sa devait etre bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 a l'os a écrit:il bien manger hier a l'anniv de ma dalton sa devait etre bon .BOF En fait, Ma Dalton veut toujours manger au chinois à son annif, non pas qu'elle aime mais parce que les gosses aiment ça Rentré à 3H30 après 50 cafés chez l'filleul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites