olive05 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 l'frangin tu peux m'inscrire steuplait:D avec une bectencesain kiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 tu peux ajouter boby et moi aussi et 2 repas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 c qui qui touche a la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 C'est encore un coup à Momo ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Frantz a écrit:C'est encore un coup à Momo ça la j'y suis pour rien c'est comme le clacos cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 morice a écrit:Frantz a écrit:C'est encore un coup à Momo ça la j'y suis pour rien c'est comme le clacos cette histoire OK, tu m'paie un jaune la prochaine fois et j'dis rien poul clacos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 il faudrai enlevé mon nom de la liste j'aurai pas le temp de réparer mon engin mais je vous ouvre quelque piste samedi avec le trax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 niveau clacos boss t grillé...eul jour ou ta un relant ou qu'tu r'cule en prenant le guylux ,cherche pas ce s'ra moi:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 rapel toi qu'avec le pitbull l'alcool est modéré mais sinon les enchére vont monter entre toi et olive je connais toute la vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 carter60 a écrit:il faudrai enlevé mon nom de la liste j'aurai pas le temp de réparer mon engin mais je vous ouvre quelque piste samedi avec le trax quesse quil a ton pdp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 olive a écrit:niveau clacos boss t grillé...eul jour ou ta un relant ou qu'tu r'cule en prenant le guylux ,cherche pas ce s'ra moi:lol!: Rien à peter, dès qu'il y a un clacos dans l'Guy Lux, j'te l'amène en révision morice a écrit:rapel toi qu'avec le pitbull l'alcool est modéré mais sinon les enchére vont monter entre toi et olive je connais toute la vérité J'ai dit 1 jaune, pas 1 litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 a bon désolé j'ai mal compris boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 il a la barre de direction tordu, faut que je remète les sièges, une batterie niké et les moyeux a refilé a leur proprio avant que j'en casse un et comme samedi je sort le bois du terrain et que je vait essayé de faire 2 ou 3 bricole pour vous jouet j'aurai pas le temp de m'en occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 il est gentil ce carter il pense a nous pour nos jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 eh carter tu peu pas venir chez moi je doit décaisser pour faire le garage du 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 carter60 a écrit:il a la barre de direction tordu(tu peux v'nir com sa), faut que je remète les sièges(4 vis et c bon), une batterie niké (bien serrée ca y va)et les moyeux a refilé a leur proprio (c pas a la minute)avant que j'en casse un et comme samedi je sort le bois du terrain et que je vait essayé de faire 2 ou 3 bricole pour vous jouet j'aurai pas le temp de m'en occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 sa va couter cher l'aller retour pour un petit terrassement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 je vais essayer mais sa va ètre chaud au pire je passerai boire un jus il y aura d'autres sorti ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 ne toucher plus a ma liste OK !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 carter60 a écrit:je vais essayer mais sa va ètre chaud au pire je passerai boire un jus il y aura d'autres sorti ma poule oui c sur yen aura d'autre...on s'en boit une dimanche quand meme;) (une tasse de café je précise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 olive a écrit:carter60 a écrit:je vais essayer mais sa va ètre chaud au pire je passerai boire un jus il y aura d'autres sorti ma poule oui c sur yen aura d'autre...on s'en boit une dimanche quand meme;) (une tasse de café je précise)bin forcement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 bin non attend la!!!sa aurai pu etre du thé hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 olive a écrit:bin non attend la!!!sa aurai pu etre du thé hein...j'en doute pas du tout olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 olive a écrit:bin non attend la!!!sa aurai pu etre du thé hein...en meme temps on est pas la donc oui sa sera du thé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 pour moi une bonne binouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 je reste sur le cafe moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 un ptit vin chaud sa t'réchauffe son homme:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 apres jvais coucher deglinguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 je peut en faire si vous voulez a 1 euro le verre.( pas de benneff )en sachant que sa ne soul pas.évaporation de l'allcole a la cuisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 oupss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 oups quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 a l'os a écrit:oups quoi je savais pas pour le vin chaud mon nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 oups kangoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 a l'os a écrit:ne toucher plus a ma liste OK !!!!! Puisque j'te dis qu'c'est Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plusdezic 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 hellodonc c'est topujours ok pour moi et mon pote manu cependant j'ai surement vendue mon wrangler donc je vais venir aherer le 80 mais sagement parce que pas de rehausse des pneus en 235/85/16 mud (des roulettes) que l'on me prete bref sortie sage par contre mon pote manu viens avec sont suz et la dépaneuse donc ca devrais aller.....dit moi boss est t'il encore possible de manger avec vous ou faut t'il prévoir les sandwitch??vers quel heure dimanche??allez bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 plusdezic a écrit:hellodonc c'est topujours ok pour moi et mon pote manu cependant j'ai surement vendue mon wrangler donc je vais venir aherer le 80 mais sagement parce que pas de rehausse des pneus en 235/85/16 mud (des roulettes) que l'on me prete bref sortie sage par contre mon pote manu viens avec sont suz et la dépaneuse donc ca devrais aller.....dit moi boss est t'il encore possible de manger avec vous ou faut t'il prévoir les sandwitch??vers quel heure dimanche??allez bye byeDis nous le nombre de repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Frantz a écrit:a l'os a écrit:ne toucher plus a ma liste OK !!!!! Puisque j'te dis qu'c'est Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 en tout cas, ché po mi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Bon, c'est pas l'tout de rigoler mais on n'voit pas bébert sur ce post et y a une liste pour les repas !ça marche comment tout ça ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 bebert il a dit je m'occupe de la bouff tu fait une liste et je vais en course le samedi .donc pas de tresse y a bebert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 a l'os a écrit:bebert il a dit je m'occupe de la bouff tu fait une liste et je vais en course le samedi .donc pas de tresse y a bebert pourtant quand bebert est la, y a de la tressede masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Rajoute 2 repas pour nous steuplait, Nico... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 a l'os tu peut rajouter un repas pour moi on sera 5 au total merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plusdezic 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 pour nous on serait 4 a mangeret 2 4x4 byee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plusdezic 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 hello bosssde nouveau nousest t'il possible de rajouter un pti baroud 3.3 et 3 personne pour le repassoit en tout 3 4x41 suz tout pret1 80 tout stock1 3.3 baroudet sept personnesps aucun menbre du clubpeut tu me dire aussi le prix par tete et par 4x4 avec le repas d'avance merci(dslé de m'y prendre si tard mais a force d'en parler tout le monde veut ce grefer)merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 plusdezic a écrit:pour nous on serait 4 a mangeret 2 4x4 byeeplusdezic a écrit:hello bosssde nouveau nousest t'il possible de rajouter un pti baroud 3.3 et 3 personne pour le repassoit en tout 3 4x41 suz tout pret1 80 tout stock1 3.3 baroudet sept personnesps aucun menbre du clubpeut tu me dire aussi le prix par tete et par 4x4 avec le repas d'avance merci(dslé de m'y prendre si tard mais a force d'en parler tout le monde veut ce grefer)merci bcpNotre ami A l'os, organisateur de cette sortie va s'occuper de te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 A l'os, Bebert ! !Je répète pour la 10000000000000000000000000000000000000ième fois qu'il faut ABSOLUMENT des factures au nom de " Club BarJots 4x4 " si le club doit vous rembourser quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 salut pudzic .3 4x4 90e.(30e par 4x4 )et pour les 7 repas tu en a pour 56e (repas a 8e) a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 DOMI tu peut faire la caisse le matin je resterai avec toi mai comme c toi qui tien les compte c plus simple la bouff c bebert qui la fait moi je serait juste sont esclave pour le midi pour lui donnée la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites