monster60 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 monster60 a écrit:vi hooo c bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 monster60 a écrit:vi arrete tes conneries max tu va faire venir du monde rien que pour le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 morice a écrit:monster60 a écrit:vi arrete tes conneries max tu va faire venir du monde rien que pour le voir ti ramene tes crampon plutothop ça..............c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 je ne peut pas cette fois çi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 mais si momo,; tu a le bonheur de pouvoir venir sans dédé, tu pourra faire des mamour a nasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 sebp9 a écrit:mais si momo,; tu a le bonheur de pouvoir venir sans dédé, tu pourra faire des mamour a nasser avec des AT BF je vais pas faire grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 morice a écrit:sebp9 a écrit:mais si momo,; tu a le bonheur de pouvoir venir sans dédé, tu pourra faire des mamour a nasser avec des AT BF je vais pas faire grand chose t'inquiete mon chou, on sera plusieur a vouloir te tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 sebp9 a écrit:morice a écrit:sebp9 a écrit:mais si momo,; tu a le bonheur de pouvoir venir sans dédé, tu pourra faire des mamour a nasser avec des AT BF je vais pas faire grand chose t'inquiete mon chou, on sera plusieur a vouloir te tirer ho oui tirer momo c bon ca huuummmmmm!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 vous allez vous régaler je passe meme le panneau de l'entrée pour moi maintenant sa sera pas avant cette été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ANNONCEy'a bien un barjots avec des pneu mud qui traine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 sebp9 a écrit:ANNONCEy'a bien un barjots avec des pneu mud qui traine!!!!!nan cherche pas j'ai mes sirocco mais le 73 n'est plus destiné a rouler dans la merde y'aura pepère pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 moi je vais roulé en haut avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 sebp9 a écrit:moi je vais roulé en haut avec toimoi aussi je roule en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 y a de la tof et des video a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 sebp9 a écrit:moi je vais roulé en haut avec toinan chaton c'est mort je vien pas c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 sebp9 a écrit:y a de la tof et des video a faireya un photographe pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 On veut des noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Frantz a écrit:On veut des noms mecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ah merde eve va faire comment pour trouver qqun a sa taille pour jouer du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 c qui ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 sebp9 a écrit:ah merde eve va faire comment pour trouver qqun a sa taille pour jouer du coup tu la file au boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 euhhhhhhhhhhhhhhhhh y a pilou y veu faire des video deja et des tof y'en toujours normalement mais la faudra marcher un peu jusqu'en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 morice a écrit:sebp9 a écrit:ah merde eve va faire comment pour trouver qqun a sa taille pour jouer du coup tu la file au boss en plus de la mascotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 sebp9 a écrit:euhhhhhhhhhhhhhhhhh y a pilou y veu faire des video deja et des tof y'en toujours normalement mais la faudra marcher un peu jusqu'en hautbin voila pilous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 beau papa a looping a écrit:morice a écrit:sebp9 a écrit:ah merde eve va faire comment pour trouver qqun a sa taille pour jouer du coup tu la file au boss en plus de la mascotte FBI fausse bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert11 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 slt pour le repas je vroudrai savoir qui est intereser donc 1/2 poulet basquaise +legume vin 1b pour 4p fromage 1 coulomier pour 4p , je fai les couse samedi matin donc pouvez vous me dire qui mange comme c est moi qui paye je ne vais pas prendre pour 20personne si il y en a que 10 qui mange le prie sera suivant la facture se divise par le nombre de personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 pas pour moi, c'est gentil bebert!!!je ne consome pas les 3/4 du menu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 va pour 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 a l'os a écrit: va pour 2 Bébert ne peut pas tenir à jour ta liste, il faut que tu le fasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plusdezic 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 holla bossstout d'abord tout mes voeuxje voudrais savoir si il reste de la place pour ma tite jeep (ou mon 80 si il est pret)pour le 22 ainsi qu' autre amis (qui tiens une casse lui aussi) avec son suz soit 2 4x4tiens moi au jusbye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 plusdezic a écrit:holla bossstout d'abord tout mes voeuxje voudrais savoir si il reste de la place pour ma tite jeep (ou mon 80 si il est pret)pour le 22 ainsi qu' autre amis (qui tiens une casse lui aussi) avec son suz soit 2 4x4tiens moi au jusbye byePas de problème Confirme simplement ici le nombre de véhicules et de repas et on vous ajoute à la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Frantz a écrit:a l'os a écrit: va pour 2 Bébert ne peut pas tenir à jour ta liste, il faut que tu le fasses je suis d'accord mai pour avoir une liste de repas il faut qu'il y est des gens qui mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bon ben alors moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 2 pour moi Il faut commencer par dire qui veut manger et après on établit une liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Voilà Déjà A l'Os 2 Boss 1 Pilous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 liste en premier page ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 pour moi on sera 4carlito60480 et sa damepapa carlito et sa dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 vous rouler ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 oui on roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 a l'os a écrit:vous rouler ou pas il a réparé c'est pas pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 tu metonne jarret pas expret pour être prêt celui du père ce week maintenant le mien vaut mieux sa soi en panne maintenant que le 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 carlito60480 a écrit:tu metonne jarret pas expret pour être prêt celui du père ce week maintenant le mien vaut mieux sa soi en panne maintenant que le 22tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 1 pour mi ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 c bon j etai faire les couse pour le repas halal de dimanche pour 7€ une tranche de jambon, du pater, l aperot ;de l eau, ou l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 bebert c le 22 pas le 15 et si il y a d'autre personne qui veule béctavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 L'est con le bebert je croyais que c'tais ce week end pas grave je mets les poulets au congéle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 ok pour moi mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 OUPS:face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites