a l'os 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 je propose le dimanche 22 janvier la premier sortie de l'année sur le terrain des barjots a bulles (60)20 € pour les membres du club 30 € pour les non membres un repas sera préparé par notre cuistot bebert entre 8 et 10e part personne menu:un demi poulet basquaise avec legume du vin et du fromage liste:sebp9 .lascartt.bejaoui.pilous.looping.FrantzBopapathe mascott Monster60carlitopapa carlitoOliveBabacBobyplusdezicet son pote a plusdezicet encore un pote a plusdezictrollbenliste repas:a l'os-2bebert-1frantz-1pilous-2carlito-3papa carlito-2 bejaoui-1lascarttBabac-1Boby-1les bjhj-2plusdezic-7trollben-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 pareil pour moi a l'os barjots organisateur powaaaaaaaa........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 je pense aussi etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 nasser??? t'es vien dans la berdoulle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 pour quoi pas si le zuk et repare ok pour mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 bejaoui a écrit: pour quoi pas si le zuk et repare ok pour mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Normalement OK pour Moi On va bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Et tic et tac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 je serais présent pour la première je ne veut pas louper sa je serai la avec mon père si j'ai réparer sont 4x4 chou a tout les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 c bon ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 carlito60480 a écrit:je serais présent pour la première je ne veut pas louper sa je serai la avec mon père si j'ai réparer sont 4x4 chou a tout les barjots vla une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Moi c est a comfirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Un petit rectificatif concernant les tarifs à été fait, voir " tête de post " comme dirait JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 present pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the mascotte 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 moi auci je vien avec papa pour voir les copins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 toujours present pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 moi je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 bah DD vient de me dire c'est mort elle travaille c'est les soldes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 morice a écrit:bah DD vient de me dire c'est mort elle travaille c'est les soldes ho!! domage la mascotte va etre triste sans ca cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 bah oui bopapa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 morice a écrit:bah oui bopapa en tout cas bon courage nous on danceras la dance des pouces tic et tac tic et tac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 ouaih sens nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 morice a écrit:ouaih sens nous ca sera pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 euh morice tu pourrai v'nir qdmeme, t'y connais la route!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 et puis au passage tu embarque romain avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 alors plus personne bebert se propose de faire a manger il va me donnée le menu demain et le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 pffffffffff tres peu de chance,mais vin diou j aimerais bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 salut je confirme la présence de mon père a la sortit du 22 après avoir réparé son tio lada ce week end remplacement moteur embrayage voleur moteur récepteur purge et grosse révision il roule après l'avoir racheter dans un état pourave et je ne sais combien de temps dehors fin des essais cette semaine enfin bref hate d'être au 22 tchou a tous les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 bon ba idem pour mi je reconfirme que je confirme que je vient le zuk repare un gros merci a zitoune alias olive la y a quoi au menu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 j'attend bebert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 a l'os a écrit:j'attend bebert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 JE CONFIRME je serais present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 beau papa a looping a écrit:JE CONFIRME je serais present aussi cool tu viens avec le paj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 bejaoui a écrit:beau papa a looping a écrit:JE CONFIRME je serais present aussi cool tu viens avec le pajbah oui mon nasser il me reste plus que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 bejaoui a écrit:beau papa a looping a écrit:JE CONFIRME je serais present aussi cool tu viens avec le pajtu suis pas non plus toi ,pppppfffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 je suis rien du tout je suis trop jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 beau papa a looping a écrit:je suis rien du tout je suis trop jeune ce message etait pas pour toi mais pour le pizzaiolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 oups desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 donc tu suis pas non plus :lol ah oui tu es trop jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 pour quoi tu dit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 moi j'y vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 monster60 a écrit:moi j'y vien c bon ca tu sort le def? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites