bebert11 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 slt a tous je vous souhaite un bon noel et une bonne année pour 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 merci bebert,toi aussi passe de bonne fete de fin d annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 merci mon bebert a toi aussi et je profite de ce poste pour souhaiter un bon noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 merci bebert et pareil a tous!!!et n'oublié pas le 25 decembremettre jesus dans la creche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 pareil joyeux noel a toute et a tous les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 a merde c'est demain bon je sort de la crèche et je recommance demain et bonne fète a tout les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 bonnes fetes a toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 C'est bien vrai que ce forum n'est plus ce qu'il était Dansl'temps, avec les vieux j'me serai fait incendié pour avoir mis un père noël pourrit en haut du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Frantz a écrit:C'est bien vrai que ce forum n'est plus ce qu'il était Dansl'temps, avec les vieux j'me serai fait incendié pour avoir mis un père noël pourrit en haut du forum j'y ais pensé ........ le ah que coucou ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 autrement bonne fetes de fin d'année les barjots ...... prudentce sur la route apres les gueuletons ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 bonnes fetes de fin d'annee a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 noyeux joel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 toyotaz a écrit:autrement bonne fetes de fin d'année les barjots ...... prudentce sur la route apres les gueuletons ...... oui, et pensez à vomir AVANT de reprendre la route, pour éviter à Madame de se déplacer au pressing dès lundi et à vous même d'avoir à nettoyer du vomi composé de choses bizarres accrochées aux boutons du blocage de différentiel ou encore entortillé autour des pédales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Bonne fétes de fin d année a toutes et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 joyeux noel les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Joyeux Noël à tous Il est super ton Père Noël Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 pilous a écrit:Joyeux Noël à tous Il est super ton Père Noël Boss joyeux noel mon pilous va faire un tour chez the mascotte case presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 joyeux Noël et joyeuse fête a tous les passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites