bebert11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 slt a tous si je peux ravoir de la gaine je laisse dans la poubelle ou je la récupère à vous de voira+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 moi si tu peux et veux tu pourra m'en remettre de coté mon coco et des tites cosses pour le cable bebert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 merci mon berbert moi jen ai assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 si tu as en petite section la gaine, genre pour camucher du fil de section 1,5 a 2,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Je suis preneur bebert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 morice a écrit:Je suis preneur bebert !!!excuse berber momo comission faite a braco mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 beau papa a looping a écrit:morice a écrit:Je suis preneur bebert !!!excuse berber momo comission faite a braco mon loulou J'ai vue Loulou il m'appeler hier a 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 berbert,ne jette rien,le surplus je viens le chercher ou fou le chez l'boss jme debrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 prend tous bebert t'arrivera toujours a faire plaisir a un pote et sa c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est bon pour moi Bebert j'ai eu ce qui fallait ce week-end Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites