mich111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ......................sont la pour surveiller pendant que les memebres s'amusent Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de rechercheLe record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 128 le Mer 26 Jan - 18:59Utilisateurs enregistrés : caribou 13, CHRISV8, defv8, Ktm7, michfero, tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 p'tin ya que du landeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 jcnappee a écrit:p'tin ya que du landeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 tu parles ! pour un forum d'un toyeux, il ne reste plus que des landeux et, ô disgrââââce , des nissaneux... deux petites couilles en zukette... enfin bref...ah ! j'oubliais, il y a aussi les faux culs comme moi qui bouffent à tous les rateliers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 t'es en forme ce soir JC..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 non au contraire, chuis naze... mais pour dire des conneries, chuis toujours prêt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 sa j'avais remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Et les gars c'est quoi ces conneries un toyoteux n'allait pas laisser des landeux tous seuls on se marre trop bien avec vous z'etes des comic's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 bah tiens !!!v'la le p'tit belge de retour une fois avec son tatayoyo...au fait je me suis laissé dire que tu ne l'avais plus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ...pi un lada à roues de caddy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 nan, nan, nan.. un 61, un 75 et... un lada à roues de caddy...nuance...heureusement que 'zêtes là d'ailleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 que dire...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ben...rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 jcnappee a écrit:bah tiens !!!v'la le p'tit belge de retour une fois avec son tatayoyo...au fait je me suis laissé dire que tu ne l'avais plus ??? chui de retour deux fois si si si si JC je l'ai toujours !!! au chaud, a l'abris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 heu.. au fait... tu sais que tu peux le sortir... ça craint ni le froid ni la pluie, UN TOY... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 le bj c'est mon ptit pepere ça, reste a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ben oui, c'est nos pépères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 jcnappee a écrit:heu.. au fait... tu sais que tu peux le sortir... ça craint ni le froid ni la pluie, UN TOY... ah si si la pluie il aime pas ... c't'un toy , un vrai, un vrai de vrai, donc ... ça rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 jcnappee a écrit:ben oui, c'est nos pépères... ouais comme la willys, et lj 80 aussi et meme mes plates pigeots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 heu... bon d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 arretes JC,il va denouveau nous faire un slip en nous enumerant sa collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 belle prepa,barjots top .....euhhhhhhhh ( attend,ya un drapeau pour ca .......a c bon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ben alors olive t'as fêté ça ? DANS MES BRAS !!!FARPAITEMENT !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 michfero a écrit:arretes JC,il va denouveau nous faire un slip en nous enumerant sa collection rha et quelle collection ... ou la quelle ... pcq y a de quoi faire d'autre slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 tu fais une collection de slips ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 jcnappee a écrit:ben alors olive t'as fêté ça ? DANS MES BRAS !!!FARPAITEMENT !!!!!!!!!asterix,les lauriers de cesars,ba oui obelix ne sais pas s'tenir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 jcnappee a écrit:tu fais une collection de slips ??? ouais mais de slips déchirés, un jour je ferai une kinetic avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 une kinetic "cachous inside"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ouais yaura encore de quoi tirer avec de l'élan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 bonjour les projections latérales...moi je veux pô voir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 bon je les torcherai un coup avant alors ... ou arrière ... pinaise ça tourne bizarre, ça tourne OMG va falloir se couvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites