BrunoM60 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 N'en déplaise aux détracteurs, pour ceux qui ne parlent pas bien allemand, je viens de passer au terrain où j'ai passé un très bon moment. Je ne pouvais pas rester cause que j'avais d'autres engagements par ailleurs mais la famille des BarJots est toujours là. Des personnalités, certes tres différentes mais unies autour d'une même passion, le 4x4. C'est pas simple de se parler sur un forum, c'est toujours plus difficle de se faire comprendre par écrit. En tous cas, pour tous ceux qui cherchent un club pour faire du 4x4 avec une ambiance de 14 Juillet, même en plien mois de décembre, passez faire un tour au terrian ce we ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 t'es VRP maintenant toi ? enfin bref...tu retournes demain matin ?si oui passe moi ton mail par mp...bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Nan, c'est juste que des fois, ca me fait un peu mal au cul de lire des trucs sur le forum... Alors pour faire contre poids, je voulais aussi faire partager les bons moments ! Sinon, non, je pourrai pas revenir demain. Comme je disais, j'avais d'autres engagements pour souiken. Je suis juste passé récupérer mon Sam au terrain... mais si j'avais pu, je serais bien resté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 je me doute bien et si pour ma part j'avais pu j'y serai bien allé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 jcnappee a écrit:je me doute bien et si pour ma part j'avais pu j'y serai bien allé ! Tu passes à quelle heure à la boutique avant d'aller au terrain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 jcnappee a écrit:je me doute bien et si pour ma part j'avais pu j'y serai bien allé ! Tu passes à quelle heure à la boutique avant d'aller au terrain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 BrunoM60 a écrit:Nan, c'est juste que des fois, ca me fait un peu mal au cul de lire des trucs sur le forum... Alors pour faire contre poids, je voulais aussi faire partager les bons moments ! Sinon, non, je pourrai pas revenir demain. Comme je disais, j'avais d'autres engagements pour souiken. Je suis juste passé récupérer mon Sam au terrain... mais si j'avais pu, je serais bien resté ! Les détracteurs, comme leur nom l'indiquent sont des tracteurs, nous, on est un club de 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Frantz a écrit:jcnappee a écrit:je me doute bien et si pour ma part j'avais pu j'y serai bien allé ! Tu passes à quelle heure à la boutique avant d'aller au terrain ? je ne sais pas, j'ai pas de pendule moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 je ne sais pas, j'ai pas de pendule moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 ne sais pas... de pendule moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 sais pas... pendule moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 pas... moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 ah... oih... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 J'commence à comprendre pourquoi l'JC n'a pas pris la route pour venir au terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 j'aime ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 pourquoi ? parce que tu crois que jc est bourré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Je l'aime pour le titre Mais je t'avoue que pour le contenu aussi Et nan je crois pas que t'es bourré, t'es juste un personnage un peu décalé, qui l'humour de la plume (meme si t'a de la réponse lourde) quoi que ici c'est du clavier que tu joues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Pour moi JC t'es un peu le Geluck du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 bah ya des fois où je nuance moins... mais le club est aussi un peu mon bébé, et j'y vois plein de choses qui ont du bon, mais qui n'arrivent pas à se combiner entre elles, et ça m'énerve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Van_Chris a écrit:Pour moi JC t'es un peu le Geluck du forum merci... c'est vachement sexy ce que tu me dis là... p'tin j'ai plus de cheveux que lui nan ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 oui oui je te rassure tu en a plus que lui Sexy JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Et au fait , les dernières news de tes 4x4 ? le fzj, et le projet du serie 4 ... ? tjs stand by ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 le fzj m'emmène tous les jours au bureau... le bdj45 ben... stand by... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 il as le vin amoureux le bruno!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ah tu avais remarqué toi aussi tonton ?pfffffffffff... c'est un grand sentimental en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ...vin chaud powaaa, ici aussi?????L'belgiquin et l'auteuillois y vont chauffer tous les post au vin d'canelle ou quoi??? ah, oui, le rhub'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 et quel ruhm,..........de cerveau au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Heu...t'es sur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 sais pas suis docteur en mecanique mais pas en humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 michfero a écrit:et quel ruhm,..........de cerveau au moins b'en fous... jin nez un re rech... de reb... de ref... pfffffffff... bah jin nez un voià c'est tout là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 michfero a écrit:sais pas suis docteur en mecanique mais pas en humain c pareil,une pince coupante et un darack,et l'gars il est r'quinqué et si il a la pile qui flageolle,ti fou un coup d'bouster dans la couenne et il est neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites