BJHJ 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Heu...je comprends rien là...pourtant je suis pas blonde.......;c'est peut être parce que je suis une fille......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 bebert il est comme vous savez qui .... faut pas le contrarier sinon il est faché bebert t un et merci pour se que tu fait pour nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 On va pas en faire un fromage ! Je dis seulement qu'on est libre de faire ce qu'on veut : venir ou pas, répondre à un post ou pas. On envoie pas les gens se faire foutre parce qu'ils n'ont pas accouru pour répondre à un post. Un peu de tolérance, c'est tout.Et puis pour ce qui est du "secrétaire du club", c'est du vent alors inutile de valoriser mes propos avec ce truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 BrunoM60 a écrit:On va pas en faire un fromage ! Je dis seulement qu'on est libre de faire ce qu'on veut : venir ou pas, répondre à un post ou pas. On envoie pas les gens se faire foutre parce qu'ils n'ont pas accouru pour répondre à un post. Un peu de tolérance, c'est tout.Et puis pour ce qui est du "secrétaire du club", c'est du vent alors inutile de valoriser mes propos avec ce truc.+1 bruno je suis d'accord avec toi !!!!! ps:pour ça que je ne vais pas reprendre de licence cette année 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 c'est bien les enfants, continuez comme ça...en partie publique c'est parfait.tout en nuance, en intelligence, sans mauvais esprit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 STYFLER a écrit:c'est bon ça ouai pourquoi tu est la toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 prostipute ), on a des licenses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 ouais... IV.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 pinaise sont fou ces français ...Vous avez fait rire un belge une fois ... et meme encore réussi plus dur ... le faire rire deux fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Van_Chris a écrit:pinaise sont fou ces français ...Vous avez fait rire un belge une fois ... et meme encore réussi plus dur ... le faire rire deux fois la premiere fois c etait pour l annonce que vous aviez un gouvernementet la deuxieme a cause des belges qui fetes ca sur les marchés de noelouais effectivement ,c est drole!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 rha les marchés di noyés ... p'tit vin chaud j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 boui boi auzzi j'abore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 surtout quand t'a un ruppp et ton nez tout mouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ben abors là, c'est encore bieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ouep, pi avé de la cannenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 bi...be chis dakor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Bin, v'là , on vous laisse le forum quelques heures et vous en profitez pour faire une cure de vin chaud....y a même pô d'neige!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 non non moi je bois pas.............vous le savez sa pourtant.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 mais ques ski d'fond???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 sa gliche........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 tention les bosses...non pas les Boss..on n'a un, c'est déjà bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 oui oui,c bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 olive a écrit:mais ques ski d'fond???? les cons... c'est dans la charte du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ya pas une cathedrale la bas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 TKON... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ah si si en belgicanie ina de la neîche, a qls bornes de chez moi :) bien vite qu'elle arrive pour bloquer tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 baaaaaaaaaaaaaah tkon ou koiiiii... va bloquer l'vieux avé sa barbe et sa plate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 bah j'irai débloquer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 t'es un chentil karçon tôa... t'sais quecht'aime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 charly a pirater le compte de jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 escuse moi de t'interlocuter ainsi mais,pourrai je carresser l'espoir de savoir si sous ta toge,il te reste le noyau???(c pour faire une pouce ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Van_Chris a écrit: charly a pirater le compte de jc toi tu dis pô du mal de mon tonton... pi voilà... olive a écrit:escuse moi de t'interlocuter ainsi mais,pourrai je carresser l'espoir de savoir si sous ta toge,il te reste le noyau???(c pour faire une pouce )heu... attends ch'regarde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 bon arretez vos conneries les deux,vous etes lourd a pourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 jcnappee a écrit:Van_Chris a écrit: charly a pirater le compte de jc toi tu dis pô du mal de mon tonton... pi voilà... olive a écrit:escuse moi de t'interlocuter ainsi mais,pourrai je carresser l'espoir de savoir si sous ta toge,il te reste le noyau???(c pour faire une pouce )heu... attends ch'regarde... je dis pas du mal de tonton, je dis juste qu'il t'inspire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 olive a écrit:bon arretez vos conneries les deux,vous etes lourd a pourrir on pourri pas, on s'aime ou on sème ché plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Van_Chris a écrit:jcnappee a écrit:Van_Chris a écrit: charly a pirater le compte de jc toi tu dis pô du mal de mon tonton... pi voilà... olive a écrit:escuse moi de t'interlocuter ainsi mais,pourrai je carresser l'espoir de savoir si sous ta toge,il te reste le noyau???(c pour faire une pouce )heu... attends ch'regarde... je dis pas du mal de tonton, je dis juste qu'il t'inspire raaaaaaaaaaaaaaah iouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon tonton il m'inspire...ya même des fois où il aspire.... c'est pour ça d'ailleurs que je suis tout maigre môa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 la derniere fois qu'il t'a aspire il a dut y aller trop fort, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 p'tin l'aspire fort alors y me fait peur, chui dégonfler de le rencontrer mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 bah c'était ya longtemps... trop longtemps... je sens que je vais manger chaud la prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 chacun sa merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 jcnappee a écrit:bah c'était ya longtemps... trop longtemps... je sens que je vais manger chaud la prochaine fois... c est decidé,a la prochaine je soufle,prevoit le jen elastique si tu veut pas rentrer deguisé en bruce banner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 jcnappee a écrit:c'est bien les enfants, continuez comme ça...en partie publique c'est parfait.tout en nuance, en intelligence, sans mauvais esprit...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 moricette a écrit:jcnappee a écrit:c'est bien les enfants, continuez comme ça...en partie publique c'est parfait.tout en nuance, en intelligence, sans mauvais esprit......le post a depuis été nettoyé... et c'est tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 moricette a écrit:jcnappee a écrit:c'est bien les enfants, continuez comme ça...en partie publique c'est parfait.tout en nuance, en intelligence, sans mauvais esprit......Vous avez fait réparer que la touche du point sur votre PC ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites