sebp9 0 Posté(e) le 14 mars 2012 euh bopapou dimanche je veux voir le pag comme sur la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 mars 2012 heu... tu viens avec la brune là dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 14 mars 2012 jcnappee a écrit:heu... tu viens avec la brune là dimanche ? presque la meme, en moin petasse, moin grande et euh moin de nibar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 14 mars 2012 jcnappee a écrit:heu... tu viens avec la brune là dimanche ? Alors la c'est sur je vient !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 14 mars 2012 jcnappee a écrit:heu... tu viens avec la brune là dimanche ? bah koi c sa femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 mars 2012 sebp9 a écrit:jcnappee a écrit:heu... tu viens avec la brune là dimanche ? presque la meme, en moin petasse, moin grande et euh moin de nibar ah...bon...tant pis alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 14 mars 2012 jcnappee a écrit:sebp9 a écrit:jcnappee a écrit:heu... tu viens avec la brune là dimanche ? presque la meme, en moin petasse, moin grande et euh moin de nibar ah...bon...tant pis alors... et toi tu ramene ton pti cul?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 mars 2012 j'en sais encore rien, je ne sais pas si j'ai ma fille vendredi soir ou samedi soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 14 mars 2012 jc un calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 14 mars 2012 oh bas il et beau le looping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 16 mars 2012 tyltroll a écrit:sinon j'ai celle la,pour ceux qui trouvent que les photos ne sont pas assez impressionnante jusque maintenant!!!!!moi avec mon ancien ZUKca c'est a taisniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Bien vu Hugo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyltroll 0 Posté(e) le 19 mars 2012 yes c'est a taisnieremonsieur a l'oeil et le bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Ben si je ne me trompe pas il fait parti du club de taisniére Hugo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 19 mars 2012 c'est pas la plus belle, mais premiere sortie avec le 73 donc bopapa a fait une tof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 19 mars 2012 aie ma tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 19 mars 2012 beau papa a looping a écrit:aie ma tete elle a 2 nouvelle bosses prochaine fois bopapou on recommence mais faut un appareil reflex pour voir le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 19 mars 2012 ok amene le tien et ton avatar prendra les tof ca evitera les bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 19 mars 2012 t'es pas con des fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 19 mars 2012 sebp9 a écrit: t'es pas con des fois....yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 20 mars 2012 je vous présente la plate à mon père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 20 mars 2012 stunt a écrit:Ben si je ne me trompe pas il fait parti du club de taisniére Hugo !!! exacte et c'est moi qui a eu l'idee de ce petit trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 20 mars 2012 defv8 a écrit:stunt a écrit:Ben si je ne me trompe pas il fait parti du club de taisniére Hugo !!! exacte et c'est moi qui a eu l'idee de ce petit trou Bien sympa en plus , et c'est aussi la que Tyler a failli retourner son syz et qu'il a sorti le bras pour ne pas qu'il ce renverse , peut être qu'il va nous mettre une petite vidéo , hein Loic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyltroll 0 Posté(e) le 20 mars 2012 video pas possible mais j'ai cette photo la!je tiens juste a signaler que ce n'etais pas pour retenir mon ZUK mais pour me replacer dans le baquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Mince tu a vendu la méche , je m'attendais a ce que l'ont vienne me charier , mais maintenant trop tard , en totu cas belle photo quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites