a l'os 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 concours de la plus belle photo de l'année 2011 des sortie barjots le lot. la prochaine sortie payer a mais frait . donc 30e donc les résulta fin janvier .c'est partie mon kiki qui dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 bon, jme lance a l'eau (purin ya du cafard sur l image la ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 numéroté vos photo svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 ba chui le 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 j'en remet une:numero 2tu vois qu'la hauteur sa paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 N° 4632 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 BrunoM60 a écrit:N° 4632bien nickel ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 066 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 miimun seul ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 ya une symbolique du doigt sur la photo là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 jcnappee a écrit:ya une symbolique du doigt sur la photo là ? c quoi une symbolique du doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 bon pas de blabla des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 ben... un message... vu la tête du Boss et ton air amoureux, on pourrait penser que...enfin si vous faites des petits pensez à m'en garder un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 a l'os a écrit:bon pas de blabla des photo des photos sans blabla c'est pas rigolo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 ok c vrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 et puis c'est sympa des photos comme ça, c'est ça les copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 bon ba jme r'lance a oui,le numéro......celle la c l'40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 sa c'est du challenge dommage qu'il est un v8 de dobe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 olive a écrit:bon ba jme r'lance a oui,le numéro......celle la c l'40 c un pub pour heinkunic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 carter60 a écrit:sa c'est du challenge dommage qu'il est un v8 de dobe carter c quoi comme v8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 un v8 Land rover tout simplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 sebp9.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 sebp9.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextoy 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Alextoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Sympa, celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextoy 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Ceter mon ancien 4X4 j'ai garder quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyltroll 0 Posté(e) le 13 mars 2012 une avec stunt et moinos monturesc'est celles au premier plan! photo tyl1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 mars 2012 1800/33 se du 2e plans (les pneus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyltroll 0 Posté(e) le 13 mars 2012 c'etait pas les plus gros qu'on a vu ce jour la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 mars 2012 fait voir j'en fait tout les jour de c truc la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyltroll 0 Posté(e) le 13 mars 2012 attend voir voila,la ils n'ont pas l'aire plus gros mais c'est parque ce qu'il a de la distance entre mon ex ZUK et ka roue,mais elle etait tres nettement plus gros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 mars 2012 tyltroll a écrit:attend voir voila,la ils n'ont pas l'aire plus gros mais c'est parque ce qu'il a de la distance entre mon ex ZUK et ka roue,mais elle etait tres nettement plus gros!!ouai la il faut une machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextoy 0 Posté(e) le 14 mars 2012 rien d'exeptionnel votre photo les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mars 2012 bejaoui a écrit:alextoy a écrit:rien d'exeptionnel votre photo les gasSi c'est de cette photo que tu parles, je t'invite à participar au prochain Challenge des BarJots en novembre. C'est là que cette tof a été prise Sur cette épreuve, Nasser a affronté avec sa Zukette, des véhicules de 200CV, des roues de 900 et autres blocages en tous genre, véhicules arrivés et repartis sur plateaux ! !Il a fait toutes les zones et il est reparti par la route dans le 78 Si tu n'as pas idée de ce qu'est notre challenge, va voir par là/t6197-photos-et-videos-du-challenge-des-barjots-2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Ouais, exactement... et le retour dans le 78, c'était avec une caravane derrière le zuk !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mars 2012 BrunoM60 a écrit:Ouais, exactement... et le retour dans le 78, c'était avec une caravane derrière le zuk !!!!! Oui, j'oubliai ce petit point de détail insignifiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 14 mars 2012 allais stunt sois bon joueur c'est pas parce que ton troll a moins de capacités en tout terrain qu'une limousine réhausée équipée de pneu neige que tu dois mal le prendre ... je suis certain que notre ami vos nous balancer des photos qui vont nous faire serrer les fesses dans notre chaise rien qu'a les voirs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 14 mars 2012 c pas un concour de vannes mais de photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mars 2012 beau papa a looping a écrit:c pas un concour de vannes mais de photos merci une vieille tof qui trainait de ton paj dans une vie anterieure .....jamais TTb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 c'est qu'il a pas encore vue sa depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 14 mars 2012 jador merci eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 14 mars 2012 morice a écrit:c'est qu'il a pas encore vue sa depuis c vrais mon momo je fait ma mouillette et j assume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mars 2012 avec un K le erik , p'tin de merde ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 14 mars 2012 toyotaz a écrit:avec un K le erik , p'tin de merde ......... daccord ERIK ca te va comme ca ERIK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mars 2012 mieu ..... pffff tu peux pas savoir ....... p'tin eric comme le commun des mortel ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 mars 2012 non, comme le kommun des mortels... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mars 2012 toujours avec un K ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyltroll 0 Posté(e) le 14 mars 2012 sinon j'ai celle la,pour ceux qui trouvent que les photos ne sont pas assez impressionnante jusque maintenant!!!!!moi avec mon ancien ZUK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites