Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bebert11

c'est d'une honte

Messages recommandés

Salut,j'ai mis un message sur Bajots bar (que du bonheur) seulement 5 personnes ont répondues a l'annonce : BJHJ et Carter et Pilou et le Goret et Beau-papa ok les autres si cela ne vous interressent pas vue qu'il y a 20 4x4 pour le week-end dites-le moi car vendredi je fait un petit assortiment de gaines pour ceux qui en veulent,venez pas pleurez si vous en avez pas ! sinon vous pouvez l'acheter environ 13 € a 25 €
je fais tous ce que je peux pour le club je suis toujours là malgré que je ne suis pas adhérant au club
pas de réponse allez vous faire foutre !!! vue mon opignon bientôt y'aura pus de club a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé mon bebert mais je voulait pas faire le profiteur . tu me mai les reste stp Twisted Evil

de la gaine termo gros diametre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si ta un probleme de meca tu demande a olive y a pas de souci tu verra il est cool comme mec lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...bah, moi j'vais de ce pas me faire foutre comme il dit le monsieur.....

C'est toujours aussi charmant ici....j'aime bien... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pinaise yapake que le 4x4 de l'avatar qui est vert ...

Dom tu sais m'envoyer les coordonnées gps stp ? pcq je trouve pas "me faire foutre" sur google map Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Van_Chris a écrit:
pinaise yapake que le 4x4 de l'avatar qui est vert ...

Dom tu sais m'envoyer les coordonnées gps stp ? pcq je trouve pas "me faire foutre" sur google map Very Happy


pourtant par chez toi y a beaucoup de club pour ça lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebert a écrit:
Salut,j'ai mis un message sur Bajots bar (que du bonheur) seulement 5 personnes ont répondues a l'annonce : BJHJ et Carter et Pilou et le Goret et Beau-papa ok les autres si cela ne vous interressent pas vue qu'il y a 20 4x4 pour le week-end dites-le moi car vendredi je fait un petit assortiment de gaines pour ceux qui en veulent,venez pas pleurez si vous en avez pas ! sinon vous pouvez l'acheter environ 13 € a 25 €
je fais tous ce que je peux pour le club je suis toujours là malgré que je ne suis pas adhérant au club
pas de réponse allez vous faire foutre !!! vue mon opignon bientôt y'aura pus de club a+


hey ta oublié de mettre mon nom.
sinon bebert je te ramene ce que je t'ai promis, je vais ce soir le chercher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebp9 a écrit:
Van_Chris a écrit:
pinaise yapake que le 4x4 de l'avatar qui est vert ...

Dom tu sais m'envoyer les coordonnées gps stp ? pcq je trouve pas "me faire foutre" sur google map Very Happy


pourtant par chez toi y a beaucoup de club pour ça lol!lol!lol!


Par chez moi ... ya, ja ... euh nee ... que dalle ouais je suis a la campagne, ferme devant, ferme a coté, ferme derrière .... et je préfère encore etre ici, car plus loin ça bombarbe a la grenade, au fal, kalashnikov .... pays de fou geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
...bah, moi j'vais de ce pas me faire foutre comme il dit le monsieur.....

C'est toujours aussi charmant ici....j'aime bien... What a Face


Pareil !

Je sais pas ce que c'est que ton truc mais réponse ou pas, c'est pas une raison pour insulter les gens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
...bah, moi j'vais de ce pas me faire foutre comme il dit le monsieur.....

C'est toujours aussi charmant ici....j'aime bien... What a Face


heu... je peux venir ? clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais déjà essayer de me démerder pour venir faire un saut dimanche matin mais comme c'est pas gagné je ne m'engage pas pour le moment.
j'adorerai venir faire un peu le con car j'en ai bien besoin, mais là c'est un peu compliqué ma vie en ce moment... WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
pour une fois que ça canarde , correct ....... lol!


euh non pas correct justement, je te vois expliquer ça a la ptite centaine de victimes, enfin pour ceux qui sont tjs de ce monde ! Et non c'etait pas un fake pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...