bebert11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 ma chef a décider de faire du menage au bonheur des barjots du menage pour elle on met tous ce qui traine poubelle donc récupérer contact tresse et plein plein de gaine retractable plusieurs diametre je ramene tous sa samedis ces kool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 ti t'es un bon, garde moi en pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 encore!!! merci bebert,toujours au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Je suis preneur d'un petit lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 pilous a écrit:Je suis preneur d'un petit lot pour moi aussi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Bebert tu sais que je suis preneur de tout ! Bebert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 morice a écrit:Bebert tu sais que je suis preneur de tout ! Bebert et Delphine qu'est-ce qu'elle en dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Elle bosse......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites