barbidul 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 on aura tout vu!!!un range avec le hard top d'un trol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 J'aime pô....quelque soit la marque, j'aime pô les quaquats avec une cellulle de ravanne dessus.....Ou quaquat avec la tente de toit ou un beau poids 4x4 lourds amménagé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 c une bidouille,la meme po d'feu a l'ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 olive a écrit:c une bidouille,la meme po d'feu a l'ar une bidouille le mot est faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 donc forcément c une bidouille j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites