BrunoM60 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bon anniversaire Philippe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 bon anniv phil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 BONAV Phil .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bon anniv mon bon PHIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 joyeux anniversaire Phill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 happy birthdays mon phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 bonne aniv philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 bon anniv philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 plein de chose au grognon de l espace!!!!! je t embrasse pas sur la bouche parce que j ai un max de vaccin a la bourre,mais le haut de coeur y est presque!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 p'tin a la bourre Bon anniv's phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Merciiiiiiii!!!!!...et à samedi, je ramène les gobelets....et le contenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 prostipute ) ! ! !L'coca va couler à flot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 bon anniv phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 happy aniv to you philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 bjhj2 a écrit:Merciiiiiiii!!!!!...et à samedi, je ramène les gobelets....et le contenu!!! Ah ba j'pouvais pas venir pour l'AG mais si tu payes ton coup, je vais peut être pouvoir m'arranger... ! Oh j'déconne ! Si on peut pu rigoler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 BrunoM60 a écrit:bjhj2 a écrit:Merciiiiiiii!!!!!...et à samedi, je ramène les gobelets....et le contenu!!! Ah ba j'pouvais pas venir pour l'AG mais si tu payes ton coup, je vais peut être pouvoir m'arranger... ! !: c est pas l AG il parait espece de bete a foin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 alors c quand l'ag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 22 v'là A l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 il sonne comme une cohabitation sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 purée ch'ui a la bourre bien bonne annivvvvvvvvvvv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites