Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toyotaz

yallahhhhhhhhhh .....

Messages recommandés

gregoryd59 a écrit:
on le voit quand dans la boue???

OHHHH , toi t'es en manque ....... lol!
des que j'ai ma new beetle ou ma mini , pour aller au taf , je le met dedans ...... Wink

'tain t'as gagné au loto toi !!!

je devrais recevoir mes nouvelles cuves d'ici peu moi... et ensuite CT... d'ailleurs je vais peut etre avoir besoin de t'emprunter 4roues routes... pas sur que je puisse passer le ct avant le 6 juin!!!! Embarassed

gregoryd59 a écrit:

je devrais recevoir mes nouvelles cuves d'ici peu moi... et ensuite CT... d'ailleurs je vais peut etre avoir besoin de t'emprunter 4roues routes... pas sur que je puisse passer le ct avant le 6 juin!!!! Embarassed

le loto , c'est lundi , et tout depends de notre JC et de la receptivité du jurie ...... lol!

les plates si dessus , tourne entre 4 et 6 milles roros ,
bon ton TT au meme tarot , je veux bien ........ fais un effort ..... lol!

pour les roues pas de bleme , tu as fait la CG a ton nom ?????? c quand la date butoir de ta contre visite ????

lol! je peux te filer mon Gex pile dans ces prix la... lol!

le TT c'est 3x ca! Very Happy mais je crois que je vasi le garder encore un moment les gens ont pas de sous!!

oui la CG est a mon nom et je dois repasser le ct avant le 06 juin... mais pas certains que j'aurais mes cuves avant ce week end! donc peut etre besoin de roue si je dois refaire un ct complet! Crying or Very sad

gregoryd59 a écrit:

le TT c'est 3x ca! Very Happy mais je crois que je vasi le garder encore un moment les gens ont pas de sous!!

oui la CG est a mon nom et je dois repasser le ct avant le 06 juin... mais pas certains que j'aurais mes cuves avant ce week end! donc peut etre besoin de roue si je dois refaire un ct complet! Crying or Very sad

oki donc pour le tt , je m'assoie dessus , c con , ça m'aurait gagner du temps sur le route ....et perdre des points ..... lol! ta raison garde le , si pas de blemes financiers .... Wink

pour les roues si tu veux je te les amenes , pour les cuves ont peux voir ça en meme temps chez toi , pas de bleme .... Wink

toyotaz a écrit:
gregoryd59 a écrit:

oki donc pour le tt , je m'assoie dessus , c con , ça m'aurait gagner du temps sur le route ....et perdre des points ..... lol! ta raison garde le , si pas de blemes financiers .... Wink

pour les roues si tu veux je te les amenes , pour les cuves ont peux voir ça en meme temps chez toi , pas de bleme .... Wink

comme tu dis on perds des points... encore 3 de moins ce week end... me reste 1 pts c'est pour ca que je vends le Gex aussi, on limite la tentation de rouler vite...

ok c'est cool... je te tiendrais au courant une fois que j'aurais tout cheers

mes cuves sont a Paris aujourd'hui... je sais pas combien de temps il faut pour qu'elles arrivent!!!

toyotaz a écrit:
gregoryd59 a écrit:

le loto , c'est lundi , et tout depends de notre JC et de la receptivité du jurie ...... lol!

les plates si dessus , tourne entre 4 et 6 milles roros ,
bon ton TT au meme tarot , je veux bien ........ fais un effort ..... lol!

pour les roues pas de bleme , tu as fait la CG a ton nom ?????? c quand la date butoir de ta contre visite ????

c'est pas le samedi le loto SuspectSuspect

lol!

j'avais le meme en vente Wink

tu as eu mon MP pour tes pieces de ton range Question

gregoryd59 a écrit:
il est quand meme bien stylé le bleu!!!!je kiff son look

quel bleu SuspectSuspect

michfero a écrit:
j'avais le meme en vente Wink

tu as eu mon MP pour tes pieces de ton range Question

oui j'ai bien recu! merci

toyotaz a écrit: