toyotaz 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 demain avec mon vouite , tentative de rejoindre , plaisir ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 l'histoire de ma vie .......elle est ou ma biere ...... depuis lundi je prepare ma plate pour allez , au plaisir .....et normalement elle devrait y aller .... plus l'habitude d'anquiller 600 bornes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 en même temps là où ya d'la gène ya pô d'plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 t dejas debout toi ??????vive le plaisir ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 bah, solidarité... non en fait la petite est malade... mais là c'est sa mère qui va s'y coller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 chacun son tour ....... pas grave la tiote ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 non, une bonne rhino et puis voilà tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 cé rosse ...... bon allez a la douche ...... dix onze douche ...... p'tin j'ai la forme ce matin ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 oui mais quand tu touche tu mets ta main devant la bouche... t'oublies pas de prendre tous tes papelards et tout ton merdier, même si tu crois que ça sert pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 c'est pret ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 allez hop, soyez prudents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 ça y est, il est sous la douche............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 waterproof le pc ........ p'tin , j'amais laisser son pc allumé , quand il y a quequ'un a coté ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 jcnappee a écrit:allez hop, soyez prudents...le nombre de radar fixe sur la route c'est allucinant ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 je vais venir en marche arriere ..... bon moi j'suis pret , j'attends la miss ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 ah... bon ben t'es pas rendu alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 dejas j'avais oublié comment c'est long a ce preparer une gonzesse ......bientot dejas 1/2 dans l'cul au depart ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 bon allez go ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 a ce souarddddddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 AHHHHHHHHH .............. elle avait bien commencé cette journée .....sur l'aller jusque porte de la chapelle , nickel , après PFFFFFFF ..........bouchons jusque la sortie versaille , le RR pas l'habitude du bite a cul pendant des heures , presque arrivée , temoin de LDR qui clignotte .... et 3 eme qui fait du bruit ....ont voient notre JC , en costard cravate ..... bo gamin ...... apres vient le temps du retour , je rachete du LDR ( d'habitude j'ai toujours dans le coffre avec une caisse a outil ) , complement de LDR et go tout the retour , 2 km plus loin re temoin de LDR qui s"allume .... inspection et reparation d'une durite qui etait percée , complement et decollage , un peu plus loin tt les vitesses bruyante et tout d'un coup c'est le drame , la boite de transfert qui lache ....... p"tit coups de fone a Vince alias LADURITE4X4 ,Vince au secours je suis en rade sur la N12 , entre plaisirs et et versaille ......pas de blemes j'arrive , je passe a l'atelier je prends l "afram" et j'arrive .....resultat des courses , le RR est en region parisiennes , nous on as pris RER et retour au train ..... voila , ma journée d'hier .......encore un grand merci a Vince ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 content que vous soyez bien rentrés.tu reviens le chercher ce week end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 je vois pour venir le chercher demain , avec un pote et son plateau , tout est prit en charge par l'assurance ....... le bon coté de la chose , c'est que j'ai revu Vince , depuis le temps ....et le tour en 80 en + 10 et pneus en 37 ...... demi molle ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 quand la journée elle est black elle est black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 barbidul a écrit:quand la journée elle est black elle est black pffff j'ais des années cmme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 et vive les vrai pote ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Bien d'accord. La solidarité entre motards est bien connue... Ca fait plaisir de constater la même solidarité entre Katkateux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Cela dit, moi, avec tous les copains qui m'ont déjà aidé sur le Samouria, ca fait longtemps que je le sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Ladurite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Frantz a écrit:Ladurite pas mieu ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 toyotaz a écrit:Frantz a écrit:Ladurite pas mieu ...... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 ouaip ....... nickel le vince .......je le revois demain decollage de dourlers 5h00 du mat , pour recup le RR ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 toyotaz a écrit:ouaip ....... nickel le vince .......je le revois demain decollage de dourlers 5h00 du mat , pour recup le RR ......... p'tain ça nous rajeuni pas mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:ouaip ....... nickel le vince .......je le revois demain decollage de dourlers 5h00 du mat , pour recup le RR ......... p'tain ça nous rajeuni pas mon loulou ouaip , p'tin ........ mort aux jeunes ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 bon, ben ça s'arrange, c'est bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 jcnappee a écrit:bon, ben ça s'arrange, c'est bien... ca c'est arrangé , des que j'ai pu contacter vince , merci mon bon JC , va falloir que je face quelques choses pour les numeros de fone des pote ..... ah oui plus jeter les telephones c une bonne base .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:bon, ben ça s'arrange, c'est bien... ca c'est arrangé , des que j'ai pu contacter vince , merci mon bon JC , va falloir que je face quelques choses pour les numeros de fone des pote ..... ah oui plus jeter les telephones c une bonne base .... ah toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 morice a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:bon, ben ça s'arrange, c'est bien... ca c'est arrangé , des que j'ai pu contacter vince , merci mon bon JC , va falloir que je face quelques choses pour les numeros de fone des pote ..... ah oui plus jeter les telephones c une bonne base .... ah toi aussi depuis ah bah 1 an ..... iphone , nokia çamere , iphone , renokia ...... je me suis calmé au wave2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 tu ma pas phone suis a cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 bejaoui a écrit:tu ma pas phone suis a cote jtm bien mon loulou ....mais avec le sam tuetais un peu lege ....... mais pour aller sur poisszy on aurait )plus discret .....quoique j'ai bien aimer la balade en 80 .......quand je serais grand j'en reprendxsnunj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 toyotaz a écrit:bejaoui a écrit:tu ma pas phone suis a cote jtm bien mon loulou ....mais avec le sam tuetais un peu lege ....... mais pour aller sur poisszy on aurait )plus discret .....quoique j'ai bien aimer la balade en 80 .......quand je serais grand j'en reprendxsnunjj'aime te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 c'est quand je suis fatigué ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 bon bin YAPUKA .......... le RR est rentré ......lundi on voit au transfert ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 une tite tof d une bt qui a subi"prendriez vous une salade de pignon avec le fromage??? "" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 que le fromage pour mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 olive a écrit:une tite tof d une bt qui a subi"prendriez vous une salade de pignon avec le fromage??? ""j'ai connus dans des pont de toy ....... mais vu le bruit du RR pour le bouger ..... a mon zavis ........ àa va etre menu menu la salade ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Vite sortir de cette année pour que l'on puisse te souhaiter une bonne année 2012 . . . et aussi que cette prochaine année . . .. . . tu deviendras assez grand que pour t'offrir à nouveau un 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites