a l'os 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 qui qui dit que le cul du land est plus grand et gros que seluit du patrol gr y60 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 je vais mesurer de se pas....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 comme je suis dans la goret team donc patrol et ke je suis pour acheter un gr donc de ton coter mon nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 purin c'qui tombe encore ...si sa continu sa va etre frais le 17 bon bref,pour le patrol gr,le porte a faux arriere (de l'axe de la roue arriere jusqu'au pare choc)est de environ 95 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 et le land de 138cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 et mon zuk ba il fait 66 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 bejaoui a écrit: et mon zuk ba il fait 66 cm c l'empattement sa non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 nan l empattement c 140cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 olive a écrit:bejaoui a écrit: et mon zuk ba il fait 66 cm c l'empattement sa non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 avec des posts aussi con le forum ce meurt et les dinos du forum se font rare tres triste ......le boss a portant toujours dit " un 4x4 = un 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Je trouve la guéguerre Lands Patrol ou Toy un peu lourde, mais là, on s'fout du Zuk et t'inquiète, on connait bien l'proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Frantz a écrit:Je trouve la guéguerre Lands Patrol ou Toy un peu lourde, mais là, on s'fout du Zuk et t'inquièt e, on connait bien l'proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 bejaoui a écrit:Frantz a écrit:Je trouve la guéguerre Lands Patrol ou Toy un peu lourde, mais là, on s'fout du Zuk et t'inquièt e, on connait bien l'proprio T'es sur une dune à Fort-Mahon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 barbidul a écrit:avec des posts aussi con le forum ce meurt et les dinos du forum se font rare tres triste ......le boss a portant toujours dit " un 4x4 = un 4x4 l'hospital qui s'fou dla charité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 olive a écrit:barbidul a écrit:avec des posts aussi con le forum ce meurt et les dinos du forum se font rare tres triste ......le boss a portant toujours dit " un 4x4 = un 4x4 l'hospital qui s'fou du land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 a parler de porte a faux et d'empattement,j'ai plus d'voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 bejaoui a écrit:nan l empattement c 140cm et sur mon troll 198 cm .alors 198 cm. sur un chassie du zuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 olive a écrit:barbidul a écrit:avec des posts aussi con le forum ce meurt et les dinos du forum se font rare tres triste ......le boss a portant toujours dit " un 4x4 = un 4x4 l'hospital qui s'fou dla charité ha oui ba cherche un post ou je critique le 4x4 des autres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 non c dans le desert avec mon vitara stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 c pas l'touquet sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 le premier qui se fou de mon zuk je lui paye une cravate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 c la ou il sont tourner la geurre des etoile j ai des tof du village c tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ca devait etre en hiver,il a l'nez qui coule :; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 olive a écrit:ca devait etre en hiver,il a l'nez qui coule :; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 pov chevreuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 olive a écrit:pov chevreuil c pas un chevreuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 c quoi alors??un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 un chamau comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ta jamais vue un chamau c est bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 quesque j'en sais moi,on voit pas les bosses aussi la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 olive a écrit:quesque j'en sais moi,on voit pas les bosses aussi la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 En tout cas il a plus de porte a faux celui la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ya meme pu d'pattement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 bah je crois que c'est lui le gagnant alors ah noooooon meme pas !!!! l'trikteux l'a la kinetic au fion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 bejaoui a écrit:non c dans le desert avec mon vitara stock je reconnais bien sa c est la mère des sables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 p'tin t'a meme réussi a reconnaitre malgré la marée basse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 looping a écrit:bejaoui a écrit:non c dans le desert avec mon vitara stock je reconnais bien sa c est la mère des sables ba oui la mere des sable j y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 pour vous departager mon cul a mois est plus que seluis d une africaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 bebert a écrit:pour vous departager mon cul a mois est plus que seluis d une africaine ho la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 excusé moi mai je voulais dire que mon cul a moi est plus petit que le cul d une africaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 il est en forme le berbert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 bejaoui a écrit:c la ou il sont tourner la geurre des etoile j ai des tof du village c tu veuxLequel...Suila (Ksar Hadada) :ou suila (Matmata): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 en haut épisode 1, en bas épisode 4...j'y suis passé il y a un mois et des brouettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 la tu foires, on essayais de justement plus parler des brouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 bien jc c ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 il aurait pu reprendre leur daube c clodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Et c'est où, les tiennes, Nasser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites