Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
koen1

CROATIA TROPHY 2012

Messages recommandés

Je comprends pas trop l'principe de commencer à raconter une histoire ici et d'aller mettre les photos ailleurs mais bon, c'est peut être moi qu'est fatigué... Je comprends pas grand chose ce soir. Je vais aller me coucher et ca ira certainement mieux demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
Je comprends pas trop l'principe de commencer à raconter une histoire ici et d'aller mettre les photos ailleurs mais bon, c'est peut être moi qu'est fatigué... Je comprends pas grand chose ce soir. Je vais aller me coucher et ca ira certainement mieux demain !





scratch ouaih lol!

mais sinon va t' béné et pi apres cha ira miu lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai encore rien raconté du tout
le compte rendu suivra
et j'ai toujours mis le début sur les forums et le reste, fallait aller lire sur le site donc Bruno va encore raler...

suffit de pas lire alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de face de bouc a la maison doc pas d'histoire .................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'apres une journée de merde, j'étais plutot grognon hier mais finalement, même à froid ce matin, ca me va toujours pas !
On va pas jouer sur les mots : tu mets un titre accrocheur (c'est bien le début de l'histoire) et apres, y a rien ! Je passe qd j'ai un peu de temps sur le forum des Barjots mais j'ai pas le temps d'aller sur Picasa, Youtube, facetube, etc...
Alors maintenant, si tu m'invites à pas te lire, ba je vais accepter. Apres tout, t'as raison, on va pas se prendre la tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voilà...
pourtant j'ai toujours fzit des comptes rendus
et mis des photos, un tas de photos

mais mettre tt sur Série 4 fr, barjots, Belgium 4x4, forum 4x4.be etc... ça va me prendre toutes les soirées pendant une semaine

puisque en plus FB marche fort et que les forum, si pas morts, sont à l'agonie, je préfère FB

accessible à tt le monde
je dois fair ele travail qy'une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grave, quand dans le passé nous mettions l'intro d'un compte rendu ici et que pour le reste falait aller voir sur FB, tt allait bien dans le meiller des mondes

maintenant qu'on n'a plus envie de payer pour un nom de domaine et qu'on fourre ça sur FB, je n'ai qu'à retser sur FB

belle mentalité

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas une questionne de mentalité, mais tout le monde ne souhaite pas avoir un compte sur face de chevre ..... Wink


moi par ex je ne veut pas qu'on me retrouve donc pas de compte et pourtant ton histoire m'interesse I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch on se plaint des ptites guerres ou taquinerie entre les marques des bouzins, et maintenant si je comprend bien la nouvelle attaque est celle d'un choix entre différent supports virtuel ... c'est bien dommage, d'autant plus qu'en connaissant le personnage il n'est pas avare de lacher une ou deux annecdotes/photos/vidéos sur les forums lorsqu'il a un peu de tems libre ...

Tout ça pour dire que c'est bizarre de constater ce que je viens de lire affraid
D'autant plus que le Môssieur ne fait aucune pub ou autre, tout est gratuit du récit aux vidéos, et ne refuse jamais de conseiller l'un ou l'autre cheers

Bref c'était mon ptit coup de gueule a moi, en esperant que tout ceci va se ressaisir, ce serai con de donner une mauvaise image des barjs Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben puisque qu'il faut donner son avis, j'y vais aussi Very Happy

Je trouve très bien aussi tout ce que fait notre ami et c'est vrai qu'il n'hésite pas à remplir 15 pages de comptes rendus !

Pour ce qui est de FB ben on y va si on veut pi si on n'veut pas, on n'y va pas drunken
Comme sur le forum des BarJots d'ailleurs albino

En suite, tout le monde a le droit de donner son avis sur ce forum ( C'est assez rare je pense pour être souligné ) et l'avis d'une personne n'est pas l'unanimité ! partant de ça, il me semble incorrect de dire que LES Barjots sont ceci ou cela ...

Si une personne ne peut pas dire qu'elle n'aime pas FB, on devra interdire de parole tous ceux qui n'aiment pas la couleur du forum, la marque machin, la pluie ou le beau temps ...... Bref, on deviendra un forum de patrols lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute a fait Wink

il a pas un lien direct pour voire l'aventure de koen Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a lui ouais Twisted Evil

A ce propos Koenske le chantier de la nouvelle bete a encore avancé ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

koen sa coute quoi en euro Question et faut il une adésion spéciale Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le CR est dans les tuyaux...
comme d'hab ça dure un peu
enfin, le jour où je gagne au lotto je refais un site
d'ici-là je serai obligé de les partager sur les forum comme d'antan

le chantier de a nouvelle bestiole.... je viens de passer un long WE en Auvergne à moto donc chantier en grève

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et FB... je n'utilise pas ce truc pour dire combien de grammes j'ai chié où ce que je vais manger
c'est simplement un moyen hyper pratique pour garder contact avec les katkatreux de par le monde
je sais, il y a les forum
mais bon va essayer de réunir espagnols, slovènes, grecs, roumains, israélites, croates, italiens, allemands, français, belges, anglais, maltais, russes, autrichiens, hongrois, hollandais, bulgares etc sur un forum...
pas possible
donc FB

puis c'est un exellent moyen, gratos en plus, pour partager les photos des évènements auxquels nous avons participés

accessible à tous, comme un site web

et sérieusement... il y a souvent bcp plus de réactions sur FB que sur un forum...
dommage mais un fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...