koen1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 pas moyen de le caser chez "compétitions" donc le voiciCT2012j'y seraiça fait des années que ça me démange et voilà, maintenant que j'ai démonté l'orange on m'a demandé de copiloter..."on", c'est un grand pote devant l'éternelgrand fou du volantpied droit très lourdle coeur sur la mainun bûcheron des Vosges, pardon de la Haute-Saôneson Troll est au topet on va essayer de terminer ce trophy qu'on n'a jamais faitc'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Encore un toyoteux qui copilote un trolleux t'es plus le seul MOMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Aller ont croise les doigts pour vous , sinon tu n'aurais de photo du troll en quéstion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 je pense savoir du quel troll tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 le contraire m'étonnerait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 une photo ou deux du troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Vous finirez, c'est écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 avec un patrol c sur qu'il finisse mais a qu'elle place . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Van_Chris a écrit:Encore un toyoteux qui copilote un trolleux t'es plus le seul MOMO bon KOEN fait confience au troll apres bin juste un gros merde a vous et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 bon courage et bonne bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 olive a écrit:bon courage et bonne bourre +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 vous voulez voir la bête?youtube; Transilvania, Breslau, Istra challenge, Xtrem challenge giroussehttp://www.aventuregirousse.com/index.phppremière vidéo sur page d'acceuilà 37min, le troll sur les rochersà 43.30min, le troll dansla bouilassedans la deuxième baignoire géante Thierry donne une démonstration de son pied lourd légendairej'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 et... euh, ce n'est pas vaiment un bête 2.8td qui fait dodo sous le capotça s'entend quand on réveille la bête d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 c quoi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 un bon gros 4.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 un 4.2 diesel chez nissan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 purin, j'arrive pas a la mettre en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 pas graveoui 4.2 nissanaustralian spec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 ça doit être sympa...turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 atmo sur,peut etre turbo??????chai po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 si turbo je le veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 t'es trop jeune pour toucher à ce genre de chose toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 jcnappee a écrit:t'es trop jeune pour toucher à ce genre de chose toi... toi tu m'fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 koen a écrit:pas graveoui 4.2 nissanaustralian spectu dois savoir toi?turbo sa existe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 a l'os a écrit:jcnappee a écrit:t'es trop jeune pour toucher à ce genre de chose toi... toi tu m'fait rire oui je sais... c'est bien là l'essentiel... mais t'es quand même trop jeune pour toucher à ça...c'est coupleux pas fougueux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 34 ans c vieux sa,hein jc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 bah j'aimerai bien les avoir moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 prostipute ), 34 ans, c'est l'age ou j'suis v'nu au mlonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 jcnappee a écrit:bah j'aimerai bien les avoir moi !!! ouai ba ton tour viendra,le 4l2 pour l'instant c pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 j'en ai 4,5 sous le capot, les 4.2l malheureusement c'est déjà du passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 ta deja 4l5?oulala le vieu,moi jai que 2l8 et l'boss ta combien toi??15l30???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 jcnappee a écrit:j'en ai 4,5 sous le capot, les 4.2l malheureusement c'est déjà du passé... 4l5 tu fait quoi avec sa de la route ou du 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Moi, c'est qu'un pov 3L4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 purin t jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 a l'os a écrit:jcnappee a écrit:j'en ai 4,5 sous le capot, les 4.2l malheureusement c'est déjà du passé... 4l5 tu fait quoi avec sa de la route ou du 4x4 ne rien dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 ben mon HDJ c'est un 4.2route nickelTT époustouflantmais pour vraiment m'amuser j'ai mon 3.4Dturbo (bientot avec IC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 [quote="jcnappee"]a l'os a écrit:jcnappee a écrit:j'en ai 4,5 sous le capot, les 4.2l malheureusement c'est déjà du passé... 4l5 tu fait quoi avec sa de la route ou du 4x4 ne rien dire... :rollsi dit a oui toi c la course sinon tu fait quoi avec ton 4'5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 ben du 4x4 pardi !et toi, kestufé avec ton pdp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 jcnappee a écrit:ben du 4x4 pardi !et toi, kestufé avec ton pdp ? Y fait des baptêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 koen a écrit:ben mon HDJ c'est un 4.2route nickelTT époustouflantmais pour vraiment m'amuser j'ai mon 3.4Dturbo (bientot avec IC)TT époustouflant ?ah ben merde alors... et en version essence tu crois que ça le fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 non. un proto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 sisiépoustouflant en TTsuis à 200 chevaux à peu prèsen AT, sans utiliser les blocs jusque là je suis passé à des endroits où d'autres en Mud se plantentpasse partout en confort pullmanfranchissement ou vitesse, n'importepour le TT extrêùe je préfère (-ais) le 70 mais surtout parce qu'une griffe, un rocher ou encore un arbre ne présentent pas des obstacles car je m'en foutaislà je viens de déposer le 42 dans le hangar de 1313bientot dépose caisse, moteur, boite et essieux et on recommence avec un chassis nu pour une nouvelle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 j'en reviensj'y retourneraiau volant de mon joujou à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Sont où les images ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 mai 2012 BrunoM60 a écrit:Sont où les images ? sur face de bouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 1313 Racing sur fesse de bouc effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites