a l'os 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 je dit rien sinon il vont me tuer les vieux du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 a l'os a écrit:je dit rien sinon il vont me tuer les vieux du site en fait quand tu dit un truc ce n'est jamais constructif c'est pour ça que ça gonfle et pas que les vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 je suis pas la pour construire mec .je m'détend .et toi tu construit quoi a par nous parler que de t land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 a l'os a écrit:je suis pas la pour construire mec .je m'détend .et toi tu construit quoi a par nous parler que de t land écoute tu pense ce que tu veux je m'en bas les couilles je parle de ce que je veux si ça te fait chier tu ne regarde pas mes post et tu me lache la grappe, les gros lourds comme toi qui ramenne leur bouche derriere un clavier il y en a plein les forums donc a partir de ce message je t'ignore ....... et chui pas le seul et puis pour la construction quand tu aurra brassé autant de taf que moi tu pourra causé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 chui mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 barbidul a écrit:Bon apres un peu de nettoyage inter ( deux jours) Barbi "femme de ménage" ! PS : Comment vas-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 RV a écrit:Barbi "femme de ménage" ! PS : Comment vas-tu ? Biennnnnnnnnnnn on coule des jours tranquilles vive la retaite tu vient nous voir quand ??? la porte est ouvert ya de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 barbidul a écrit:RV a écrit:Barbi "femme de ménage" ! PS : Comment vas-tu ? Biennnnnnnnnnnn on coule des jours tranquilles vive la retaite tu vient nous voir quand ??? la porte est ouvert ya de la place et moi et moi et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 michfero a écrit:barbidul a écrit:RV a écrit:Barbi "femme de ménage" ! PS : Comment vas-tu ? Biennnnnnnnnnnn on coule des jours tranquilles vive la retaite tu vient nous voir quand ??? la porte est ouvert ya de la place et moi et moi et moi pareil mais fô prendre RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 ok puis faut pas oubliez mon oreille clignotante hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 barbidul a écrit:sebp9 a écrit:en origine??? tu fais vraiment un collector en faitOui je vais essayé de le gardé le plus d'origine possible t'aurais du laisser le spoiler , si c'est pour la route ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:sebp9 a écrit:en origine??? tu fais vraiment un collector en faitOui je vais essayé de le gardé le plus d'origine possible t'aurais du laisser le spoiler , si c'est pour la route ....... oui suis d'accord avec R'ik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Humour onLaisser un peu le Monsieur tranquille.Si je me souviens bien, les bordures de trottoirs sont hautes du côté d’ Ars-en-Re . . . mauvais pour le spoiler.Humour offPS : je le trouve plus sympa sans cet appendice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 CG a écrit:Humour onLaisser un peu le Monsieur tranquille.Si je me souviens bien, les bordures de trottoirs sont hautes du côté d’ Ars-en-Re . . . mauvais pour le spoiler.Humour offPS : je le trouve plus sympa sans cet appendice.moi aussi et puis pô d'origine sur ce model les spoilers ça fait Cafard toutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 barbidul a écrit:Biennnnnnnnnnnn on coule des jours tranquilles vive la retaite tu vient nous voir quand ??? la porte est ouvert ya de la place Pas fou , Avec les tempêtes qu'il y a par chez toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 barbidul a écrit:CG a écrit:Humour onLaisser un peu le Monsieur tranquille.Si je me souviens bien, les bordures de trottoirs sont hautes du côté d’ Ars-en-Re . . . mauvais pour le spoiler.Humour offPS : je le trouve plus sympa sans cet appendice.moi aussi et puis pô d'origine sur ce model les spoilers ça fait Cafard toutch tu sais que tu as une place special reservée pour toi au terrain,sur le ont a ete sympa on l'a mise pres du portail,pour pas avoir a te tracter le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 olive a écrit:tu sais que tu as une place special reservée pour toi au terrain,sur le ont a ete sympa on l'a mise pres du portail,pour pas avoir a te tracter le soir je le connais le je suis allez a bulle il y a belle lurette chui meme allez sur ce parking avec mon range sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites