barbidul 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Bon les filles il y a un nouveau a la maison Alors dans l'ordre apres ......Un lada niva le premiers (tout le monde peut se tronper) Un to**t* HDJ80 ( 2eme erreur) vais me faire des potes là..... Un P38 4.6 L (premier land premiere erreur aussi ) Un Defender 2.5 TD Un Defender 110 SW toute option (vendu a regret) Un Discovery III TDV6 HSEUn Defender 3.9 L V8 ( Le Bleu) Un 2eme Discovery III TDV6 HSEUn range sport TDV6 HSE Un L322 TDV8 HSEUn 110 Crew Cab toujours a la maison Et depuis qq jours tintintin.......................un classic stock et pi c'est tout, enfin presque il est de 1986 mais avec un V8 3.9 inj a la place du 3.5 carbu j'aime pô les petits moteurs10 eme land rover pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 jolie tout neuf ....... le hayon haut arriere ne ferme plus ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 le plus gros cul du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 toyotaz a écrit:jolie tout neuf ....... le hayon haut arriere ne ferme plus ?????? salut mon loulou fait du bien de voir des anciens ici non il est pô neuf mais il a passer 20 ans dans un garage chauffé et le hayon est comme neuf la bise mon Taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:jolie tout neuf ....... le hayon haut arriere ne ferme plus ?????? salut mon loulou fait du bien de voir des anciens ici non il est pô neuf mais il a passer 20 ans dans un garage chauffé et le hayon est comme neuf la bise mon Taz la bise a toi et a la boulette ....... il a l'air propounne ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 a l'os a écrit:le plus gros cul du monde a l'os a écrit:land en ayant eu du GR et du 80 , ils ont de plus gros cul que les ranges ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 pourquoi a tu coupé le tien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Quand je vois ton enclume chui mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 il faut savoir se que vous appelez gros cul est ce le porte a faux seul ou le porte a faux + le poids du cul qui te colle dans un trou que tu n'arrives pas a remonter parce qu il te manque 2centimetres et demi en tous cas,pour en avoir le coeur net,je peut mesurer le cul du patrol gr (sans le pc ni attelage).(faut un landeux pour mesurer le range )la mesure prise de l'axe de la roue arriere jusque l'aplomb arriere du 4x4(ou 2x4 pour les lands je plaisante bien sur)juste par curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 olive a écrit:il faut savoir se que vous appelez gros cul est ce le porte a faux seul ou le porte a faux + le poids du cul qui te colle dans un trou que tu n'arrives pas a remonter parce qu il te manque 2centimetres et demi en tous cas,pour en avoir le coeur net,je peut mesurer le cul du patrol gr (sans le pc ni attelage).(faut un landeux pour mesurer le range )la mesure prise de l'axe de la roue arriere jusque l'aplomb arriere du 4x4(ou 2x4 pour les lands je plaisante bien sur)juste par curiosité jusqu'a preuve du contraire un range c'est 100 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 a l'os a écrit:pourquoi a tu coupé le tien alors le mien coupé ????? t fous dans ta tete ..... c'est la version courte de l'epoque ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 toyotaz a écrit:a l'os a écrit:pourquoi a tu coupé le tien alors le mien coupé ????? t fous dans ta tete ..... c'est la version courte de l'epoque ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:a l'os a écrit:pourquoi a tu coupé le tien alors le mien coupé ????? t fous dans ta tete ..... c'est la version courte de l'epoque ....... rigole pas il lon fait en 6 roues motrices ....en 6 roues mais que 4 motrices .....version courte , la mienne ....... je sais j'en ais une p'tite .....LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 olive a écrit:il faut savoir se que vous appelez gros cul est ce le porte a faux seul ou le porte a faux + le poids du cul qui te colle dans un trou que tu n'arrives pas a remonter parce qu il te manque 2centimetres et demi en tous cas,pour en avoir le coeur net,je peut mesurer le cul du patrol gr (sans le pc ni attelage).(faut un landeux pour mesurer le range )la mesure prise de l'axe de la roue arriere jusque l'aplomb arriere du 4x4(ou 2x4 pour les lands je plaisante bien sur)juste par curiosité primo , ont a pas pas parlé gros cul ....... c a l'os qui en as parlé ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 peut etre mais j'men fou de savoir qui en a parlé,le tout c de savoir qui a le plus gros si c 100 pouces,c 100 pouces demain je mesure le cul du gr et j aurai ma réponse,merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 olive a écrit:peut etre mais j'men fou de savoir qui en a parlé,le tout c de savoir qui a le plus gros si c 100 pouces,c 100 pouces demain je mesure le cul du gr et j aurai ma réponse,merci les amis ouarffffffff ........ on parles d'empattement ....... tu sais axes des roues avant et axes des roues arrieres ......pour infos 1 pouce = 2.54 cm ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 toyotaz a écrit:olive a écrit:peut etre mais j'men fou de savoir qui en a parlé,le tout c de savoir qui a le plus gros si c 100 pouces,c 100 pouces demain je mesure le cul du gr et j aurai ma réponse,merci les amis ouarffffffff ........ on parles d'empattement ....... tu sais axes des roues avant et axes des roues arrieres ......pour infos 1 pouce = 2.54 cm ......... mais qu'elle culture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 relisez le post les biloutes vous etes a coté completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:olive a écrit:peut etre mais j'men fou de savoir qui en a parlé,le tout c de savoir qui a le plus gros si c 100 pouces,c 100 pouces demain je mesure le cul du gr et j aurai ma réponse,merci les amis ouarffffffff ........ on parles d'empattement ....... tu sais axes des roues avant et axes des roues arrieres ......pour infos 1 pouce = 2.54 cm ......... mais qu'elle culture laut i cause qui c qua balancé les 100pouces alors qu on parle de porte a faux???? purin de merle barbiland heureusement qu'té la o moins jme poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:olive a écrit:peut etre mais j'men fou de savoir qui en a parlé,le tout c de savoir qui a le plus gros si c 100 pouces,c 100 pouces demain je mesure le cul du gr et j aurai ma réponse,merci les amis ouarffffffff ........ on parles d'empattement ....... tu sais axes des roues avant et axes des roues arrieres ......pour infos 1 pouce = 2.54 cm ......... mais qu'elle culture britonne of course ....... ..I.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 maintenant que tu sais se que c'est le porte a faux arriere,tu va pouvoir mesurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 olive a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:olive a écrit:peut etre mais j'men fou de savoir qui en a parlé,le tout c de savoir qui a le plus gros si c 100 pouces,c 100 pouces demain je mesure le cul du gr et j aurai ma réponse,merci les amis ouarffffffff ........ on parles d'empattement ....... tu sais axes des roues avant et axes des roues arrieres ......pour infos 1 pouce = 2.54 cm ......... mais qu'elle culture laut i cause qui c qua balancé les 100pouces alors qu on parle de porte a faux???? purin de merle barbiland heureusement qu'té la o moins jme poil nous on parlais de passionner a passionner de range .....et relis bien , c pas nous qui avons commencer a mettre la dawa ......... en meme temps , ça reflete l"esprit que je ne veux plus rencontrer .....les guerres toy , nissans land , ça me casse les couilles ........tiens c la saison ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 olive a écrit:maintenant que tu sais se que c'est le porte a faux arriere,tu va pouvoir mesurer c une fausse porte c ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 un gros cul c pas entre les roue av et les roue ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 alors les barjots ......aller chercher dans les 1 ere video , du 1er trial ...... barjot of course .....vous verrez un padrol qui passe pas ou mon range passe ......et le padroll o volant c la bricol ........ pas un nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 a l'os a écrit:un gros cul c pas entre les roue av et les roue ar oui comme dis plus haut ça me gave , la je reponds parce que c sur le post d'un pote .....bonne bourre les toyeuteux ....... a merle , t nissans ........tu sais qu'a la base , ici c'est sur les bj ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 toyotaz a écrit:olive a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:olive a écrit:peut etre mais j'men fou de savoir qui en a parlé,le tout c de savoir qui a le plus gros si c 100 pouces,c 100 pouces demain je mesure le cul du gr et j aurai ma réponse,merci les amis ouarffffffff ........ on parles d'empattement ....... tu sais axes des roues avant et axes des roues arrieres ......pour infos 1 pouce = 2.54 cm ......... mais qu'elle culture laut i cause qui c qua balancé les 100pouces alors qu on parle de porte a faux???? purin de merle barbiland heureusement qu'té la o moins jme poil nous on parlais de passionner a passionner de range .....et relis bien , c pas nous qui avons commencer a mettre la dawa ......... en meme temps , ça reflete l"esprit que je ne veux plus rencontrer .....les guerres toy , nissans land , ça me casse les couilles ........tiens c la saison ..... tout a fait dac avec toi,mais g juste posé une question sur les P A F c tout,c pas grave je demanderai a quelqu'un d'autreen plus je ne voyais pas de départ de dawa de la part du franjin mais juste un petit pique,comme on a su en prendre en arrivant chez vous "les vieux" c etait amusant pourtant,mais surement que dans un sens....c pas grave,vous etes allez schouuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 encore une histoire de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 alors pour ton info .....centre roue arriere cul du pare choc 120 apres tt depends du modele ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 bejaoui a écrit:encore une histoire de cul j'aurais preferé ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 toyotaz a écrit:alors les barjots ......aller chercher dans les 1 ere video , du 1er trial ...... barjot of course .....vous verrez un padrol qui passe pas ou mon range passe ......et le padroll o volant c la bricol ........ pas un nouveauoui et pas un mancho non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 p'tain il est ou le temps ou le boss faisais le ménage dans les posts .....tout ça pour une bande de jalouse qui roule en gros cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:alors les barjots ......aller chercher dans les 1 ere video , du 1er trial ...... barjot of course .....vous verrez un padrol qui passe pas ou mon range passe ......et le padroll o volant c la bricol ........ pas un nouveauoui et pas un mancho non plus c oublier ...... son tous en train de revisez ....... y a meme des video du bleu a bulles ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 barbidul a écrit:p'tain il est ou le temps ou le boss faisais le ménage dans les posts .....tout ça pour une bande de jalouse qui roule en gros cul c sont publics maintenant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 barbidul a écrit:p'tain il est ou le temps ou le boss faisais le ménage dans les posts .....tout ça pour une bande de jalouse qui roule en gros cul C'était facile quand on était 5 inscrits sul forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Frantz a écrit:barbidul a écrit:p'tain il est ou le temps ou le boss faisais le ménage dans les posts .....tout ça pour une bande de jalouse qui roule en gros cul C'était facile quand on était 5 inscrits sul forum sa c pas faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Frantz a écrit:barbidul a écrit:p'tain il est ou le temps ou le boss faisais le ménage dans les posts .....tout ça pour une bande de jalouse qui roule en gros cul C'était facile quand on était 5 inscrits sul forum ah ouaip ...... minimun de courtoisie ...... seraibienvenus ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 ce que j'en dis c'est comme d'hab ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 toyotaz a écrit:alors pour ton info .....centre roue arriere cul du pare choc 120 apres tt depends du modele ....... merci pour la reponse (purin 120 pouces quand meme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 triste forum quand on voit comment tournent les posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 bon pour en revenir au sujet initial,il est tres propre ton RR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 michfero a écrit:bon pour en revenir au sujet initial,il est tres propre ton RR. merci mich oui qq truc a faire comme tout les ranges le ciel de toit, le cubi box HS, sinon en méca trois fois rien de l'entretient courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 barbidul a écrit:michfero a écrit:bon pour en revenir au sujet initial,il est tres propre ton RR. merci mich oui qq truc a faire comme tout les ranges le ciel de toit, le cubi box HS, sinon en méca trois fois rien de l'entretient courant ben oui de la routine quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Salut Barbi' . . . j'aime ta collection (pour moi il n'y a pas de fausse note) Content je suis pour ton dernier achat.A te rencontrer un jour barbidul a écrit:triste forum quand on voit comment tournent les posts Ouaip, trop dure et trop compliqué à lire quant on ne fait pas partie de la "famille" Dommage . . . y-avait du potentiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 CG a écrit:Salut Barbi' . . . j'aime ta collection (pour moi il n'y a pas de fausse note) Content je suis pour ton dernier achat.A te rencontrer un jour barbidul a écrit:triste forum quand on voit comment tournent les posts Ouaip, trop dure et trop compliqué à lire quant on ne fait pas partie de la "famille" Dommage . . . y-avait du potentiel.merci a toi, celui la va resté stock tien une petite photo avec sa calandre d'origine que je vient de remettre par la meme occas j'ai viré le spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 la bonne vieille calandre des premier V8,c'est la meme que j'ai sur le miens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 sincerment je vien de lire 3 page et sa me gonfle pour mi un droll un land un toy un lada un pag un chee ect...... bin chez un 4X4 pour s'éclaté donc arrété svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 morice a écrit:sincerment je vien de lire 3 page et sa me gonfle pour mi un droll un land un toy un lada un pag un chee ect...... bin chez un 4X4 pour s'éclaté donc arrété svp on est bien d'acc mais c'est toujours les memes qui seme le bronx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites