a l'os 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 sinon moi je vient dans l'apreme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 impec faut a bouffer pour le midi et pour le soir donc je compte sur nous pour ne manquer de riensi des personnes ont de la famille ou des potes qui viennent grailler,faut qu il prevoit de ramener a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 et pour le dimanche?.?? je dis ça mais je dis rien, qu'est ce que j'aurai aimé etre la du samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 non olive c'est pas le pouce heureusement mais apparament il pourrai remarcher mais il lui on dit sa la dernier fois et le doit il est guez alors il vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 scier merle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 et sinon je cherche 6 tirant de pond ar se du ba de patrol gr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 bon je revient je vait faire un tours chez p.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 bon l'pot de pu est chargé,gvai vite fait en course chercher deux trois truc pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 pilous tu prend toujours ton chauffage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 raclette prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Oui il me reste le chauffage à gaz de la dernière fois Dans le bungalow il y a un chauffage à pétrole Donc si il est encore là on ira chercher du pétrole à Bresle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Les patates, vous les amenez cuites et froides ou on les fait cuire au terrain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 si ya de quoi les faire cuire,on peut les faire au terrain (jveu bien m'en occuper)il faut de l'eau pour chauffer les truches,qui peu en ammener?si il manque des choses on pourra toujours faire des courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 C'est pas l'eau qui faut c'est un faitout pour les faire cuire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 certe,(ta sa pilous??)mais il faut de l'eau potable en quantité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 moi je peut amener une tripette et une marmitte du genre 60litres et aussi des patates comme prévu et si il manque un truc je suis pas loin et demain je suis au terrain vers 7h30 donc no problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 bientot la goret team va ce dplacer en semie remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 l'eau je peut. et dans la roulote il y a le trépier il faut du gaz et je peut prendre la grosse marmite chez l'ieuv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 a l'os a écrit:l'eau je peut. et dans la roulote il y a le trépier il faut du gaz et je peut prendre la grosse marmite chez l'ieuvalors j'prend ma teille de gaz,mais si t'arrive que l'aprem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 a ba pour 12h alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 J'amènerai la marmite de ma grosse couscoussière Là, l'JC y va encore dire que j'me vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 perso je trouve faire la raclette le midi et le soir c pas top .c long a manger une raclette et il fait nuit a 16h30 donc pour se qui roule perde 2 ou 3h le midi et après il faut lavée les truc a raclette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 ceux qui sont pressé il peuve bouffer se qu il veulesi ya le midi et le soir c pour que tout le monde puisse en profiter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 ak le reuf ta ete chez l'ieuv pour ton fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 ba non la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 je vient plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 T'aimes pas la raclette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 En plus, t'as pas l'choix, t'es dans la liste des anniversaires qui arrivent. Tu dois venir payer ta gourde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 bejaoui a écrit:je vient plus menteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 bon bé si j'ai bien compris je ramène rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 bon je revien demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 mais si carter,ramene comme prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 moi j rigoul carters ramene ta fraise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Ti rigoul, ti rigoul pi Carter y comprend pu rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 bé vous avez vu je l'ai ramené ma fraise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 carter60 a écrit:bé vous avez vu je l'ai ramené ma fraise Ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites