las car tt 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 midi pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 olive a écrit:justement tien,puisque t'en parles,se sera le debat de se soir. (ah merle jme suis gouré de bonhomme.c pas que je veux mettre c ) un ptit vote a main levée pour savoir qui prefere le soir et qui prefere le midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 olive a écrit:olive a écrit:justement tien,puisque t'en parles,se sera le debat de se soir. (ah merle jme suis gouré de bonhomme.c pas que je veux mettre c ) un ptit vote a main levée pour savoir qui prefere le soir et qui prefere le midi le soir pour moi je vévrai se qu'il manque a la fin et je ramenerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 ok ca roule le but c quil manque rien et que tout le monde apporte un truc pour passer un bon moment sans prise de tete et une convivialité a toute epreuve en cette fin d'annéeexeptionnelle réchauffée par un ensoleillement d'une rareté en cette saison.(du jamais vu depuis cent ans,seul le boss peu en témoigner vu son grand age)Toutefois,un nuage fait de l'ombre au tableau idilique et enchenteresque de se joli week end,lundi g'vai chercher l'zuk a MR m60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 bon jai apareil raclette plus mon groupe gegene et mes fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 tu fait dans le zuk et olive tu passe vers chez moi tu prend mon zuk et tu fait une petit prepa de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 heu moi soir pour quoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 olive a écrit:ok ca roule le but c quil manque rien et que tout le monde apporte un truc pour passer un bon moment sans prise de tete et une convivialité a toute epreuve en cette fin d'annéeexeptionnelle réchauffée par un ensoleillement d'une rareté en cette saison.(du jamais vu depuis cent ans,seul le boss peu en témoigner vu son grand age)Toutefois,un nuage fait de l'ombre au tableau idilique et enchenteresque de se joli week end,poete toi c beau se que tu dit j'ai une larme lundi g'vai chercher l'zuk a MR m60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 bruno sa va te couté a max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 a l'os a écrit:bruno sa va te couté a max il m'a dit au telephone,je site:olive ma poule sa va ?jte paye un sirop de grenadine quand t'arrive a ch'barraque(tu c comment y parle eul bruno... )t inquiet ma poule,ton prix sera ch'mien,chui ch'bourré d'chicon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 olive a écrit:a l'os a écrit:bruno sa va te couté a max il m'a dit au telephone,je site:olive ma poule sa va ?jte paye un sirop de grenadine quand t'arrive a ch'barraque(tu c comment y parle eul bruno... )t inquiet ma poule,ton prix sera ch'mien,chui ch'bourré d'chicon Et mes pièces, elles arrivent en stop ou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Frantz a écrit:olive a écrit:a l'os a écrit:bruno sa va te couté a max il m'a dit au telephone,je site:olive ma poule sa va ?jte paye un sirop de grenadine quand t'arrive a ch'barraque(tu c comment y parle eul bruno... )t inquiet ma poule,ton prix sera ch'mien,chui ch'bourré d'chicon Et mes pièces, elles arrivent en stop ou bien a qui tu cause boss a olive ou a momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 a l'os a écrit:Frantz a écrit:olive a écrit:a l'os a écrit:bruno sa va te couté a max il m'a dit au telephone,je site:olive ma poule sa va ?jte paye un sirop de grenadine quand t'arrive a ch'barraque(tu c comment y parle eul bruno... )t inquiet ma poule,ton prix sera ch'mien,chui ch'bourré d'chicon Et mes pièces, elles arrivent en stop ou bien a qui tu cause boss a olive ou a momo Ben il me semble bien avoir cité OLIVE non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 a bon j'ai pas vue olive moi j'ai cru voire momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Frantz a écrit:a l'os a écrit:Frantz a écrit:olive a écrit:a l'os a écrit:bruno sa va te couté a max il m'a dit au telephone,je site:olive ma poule sa va ?jte paye un sirop de grenadine quand t'arrive a ch'barraque(tu c comment y parle eul bruno... )t inquiet ma poule,ton prix sera ch'mien,chui ch'bourré d'chicon Et mes pièces, elles arrivent en stop ou bien a qui tu cause boss a olive ou a momo Ben il me semble bien avoir cité OLIVE non ? a merle,ch avais bien que j'avais oublié quequchose (en plus g la C G )demain je passe aux pieces boss (scuze j avais zappé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 a l'os a écrit:a bon j'ai pas vue olive moi j'ai cru voire momo tu dit ca rapport a l'accent?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 alors ,2 midi2 soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 moi comme la goret team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Moi, l'midi et l'soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 merguese le midi et raclure!! le soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Moi, j'vois bien une tite entrecote poelée au beurre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Frantz a écrit:Moi, j'vois bien une tite entrecote poelée au beurre avec des haricot a l ail hummmmmmm!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 De toute façon Momo et DD peuvent etre là que le soir Donc faux prévoir pour midi un barbeuc et la raclure le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 pilous a écrit:De toute façon Momo et DD peuvent etre là que le soir Donc faux prévoir pour midi un barbeuc et la raclure le soirba oui sa c sur que le midi il faut manger le midi c toujours vite aussi alors perso le soir c le mieux je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 bon raclette le soir et barbeuc le midi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 slt pour les barjots qui sont interesser pour la charcu dite moi le nombre de personne je commande vendredi 16 donc reponce le jeudi moi je prend 2 lot donc 12 p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 olive a écrit:justement tien,puisque t'en parles,se sera le debat de se soir. un ptit vote a main levée pour savoir qui prefere le soir et qui prefere le midi oups j'ai pas vue ce message pour ma part bin j'arrive seulement au soir donc si vous le faite a midi ya pas de probleme mais il faut que le le sache pour prévoir le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 pilous a écrit:De toute façon Momo et DD peuvent etre là que le soir Donc faux prévoir pour midi un barbeuc et la raclure le soirOn a pas le choix il faut Momo et DD Alors ça sra le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 [quote="pilous"]pilous a écrit:De toute façon Momo et DD peuvent etre là que le soir Donc faux prévoir pour midi un barbeuc et la raclure le soirOn a pas le choix il faut Momo et DD Alors ça sra le soir [/quote+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 qui le soir qui le midi moi le soir ou le midi frantz le soir ou le midi pilous le soir puff dady le soir momo le soir bejaoui le soir babac le midilascart le midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 pilous il faut une zik pour notre zik des pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 a l'os a écrit:qui le soir qui le midi moi le soir ou le midi frantz le soir ou le midi pilous le soir puff dady le soir momo le soir bejaoui le soir babac le midilascart le midila goret team c le midi et le soir sauf on fait la raclure le soir ou le midi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 BON C SERRA SANS MOI LE SOIR J AI LES ENFANTS A COUCHER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 las car tt a écrit:BON C SERRA SANS MOI LE SOIR J AI LES ENFANTS A COUCHER vien le midi kan meme on fera un tour de pajero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 je vais meme venir avec mon pajero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 las car tt a écrit:je vais meme venir avec mon pajero c bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 bon,vous etes indécient sur le moment de la raclette?c pas un blème,il en faut pour tout le monde,donc la raclette se fera du matin au soir,et ceux qui sont la toute la journée comme moi en mangerons plutot deux fois qu'une j'aimerais juste savoir qui peut ramener un peu de bouffe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 ba mi pour mi pour ti pour ni et tout se qui le vile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Donc Raclure toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 bon DD fini a 15 ce samedi donc arriver prévue 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 olive en plus des truches je ramène 6 boutange de piff et du pain (15 baguettes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 C BON CA encore deux trois truc a trouver et on est au top qui peut prendre la teil de jaune et qui le kawax? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 moi le jaune la flotte le kawax et les graine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 quin quin a une trancheuse pour le janbon a l os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 j ai un coupecoupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Nous comme DAB le jaune le sky il faut encore du fromton ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 plus y en as mieux c du croumton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 a l'os a écrit:moi le jaune la flotte le kawax et les graine super mais se serai bien de partager au maximum, qui peut prendre le kawax et la graine ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Si on fait toute la journée, il faut que tout le monde amene de tout non ??Charcuterie, apero, pain, fromage, kartoffel ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites