olive05 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 raclette richemont richemont richemont...ont arrive ont arrive arrive arrive....une raclette richemont???richemont???richemont???.....avec plaisir plaisir plaisir.....moi j'emmene le groupe electrogene,l'appareil a raclette et le fromage.qui ramene les patattes(deja cuite) et la charcute??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 tu ramène sa quand parce que moi y a pas de blème je vient avec les truches la charcute et mème le pif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 pour le 17.12 a midi ou au soir dans le bingalow au terrain sa peut l'faire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 ouai pour quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 olive a écrit:raclette richemont richemont richemont...ont arrive ont arrive arrive arrive....une raclette richemont???richemont???richemont???.....avec plaisir plaisir plaisir.....moi j'emmene le groupe electrogene,l'appareil a raclette et le fromage.qui ramene les patattes(deja cuite) et la charcute???euh tu prevoi pour moi stp et ta u mon sms ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 ba oui t d'ja prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 pour moi sa roule tien moi au jus (de raisin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 pour ceux qui serait interressé pour une raclatte le 17 (midi ou soir)faite le savoir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partant pour une raclette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 la liste:pilousolivebabaccarterbejaoui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 c bon pour moi tu peut me noter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Peut amener autre groupe + appareil à raclette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 J'en suis aussi Dis moi ce qu'il faut amener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 moi aussi .c quoi le prix ou qui prend quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 jen suis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Si on fait ça le soir j’amène un chauffage pour le bungalow De toute façon je l’emmène puisqu'on va dormir sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 pilous a écrit:Si on fait ça le soir j’amène un chauffage pour le bungalow De toute façon je l’emmène puisqu'on va dormir sur place bonne idee mon pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeune padawan 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Jeudi ouai pas une movaise idé le cou du chaufage mon pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 jeune padawan a écrit:Jeudi ouai pas une movaise idé le cou du chaufage mon pilou c pas jeudi c samedi tkon toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 c est cool ca comment on fait moi j ai un machin a raclette qui ramene quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 pour nous aussi ok pour la raclette pour le soir donc 4 avec romain et mimine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 olive fait une liste de ce qu'il faut et on réparti le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 "la liste"pilous:babac:carter:bejaoui:A l'os:momo:bopapa:boss:looping: olive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 olive a écrit: "la liste"pilous:babac:carter:bejaoui:A l'os: 1momo: 4bopapa:boss:looping: olive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 a l'os a écrit:olive a écrit: "la liste"pilous:babac:carter:bejaoui:A l'os: 1momo: 4bopapa:boss:looping: olive: eih ho laisse ma liste tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 olive a écrit:a l'os a écrit:olive a écrit: "la liste"pilous:babac:carter:bejaoui:A l'os: 1momo: 4bopapa:boss:looping: olive: eih ho laisse ma liste tranquillebon ok donc moi 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 moi 2 et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 on va se regaler bon je ramene du alouf et le fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Nasser Y a pas assez pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ok j ai 1 truc a racrette 8 p pour les patate je peut les prendre et faire cuire pas lois donc chaude si non carter peut me les amener mais patate rouge j ai aussi 1 groupe 2500w + truc apero fait maison +charcute si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ouaih j'ai entendu un écho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 bebert a écrit:ok j ai 1 truc a racrette 8 p pour les patate je peut les prendre et faire cuire pas lois donc chaude si non carter peut me les amener mais patate rouge j ai aussi 1 groupe 2500w + truc apero fait maison +charcute si besoinbébert toujours au top merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 jai apareil a raclette si il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 olive ta soirée ce présente bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 il faut voire avec olive de quoi il a besoin pour l'echo se se qu'il veut que l'on ramene . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 bah il va repondre ya 2 post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 pour la charcute viande 60 fait un prix 12 € 6 tranche de bacon 6 tranche de jambons blanc 6 tranche de jambon de pays 12 tranche de sauscisson a l'ail 12 tranche de salami 12 tranche de roulade donc 2 € par personne si cela vous interressent moi je peux commander si ok me dire le nombre depersonne je vais voir demain si il fon toujour le colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 olive a écrit: "la liste"pilous:babac:carter:bejaoui:A l'os:momo:bopapa:boss:looping: olive:berbert tu manges avec nous???(ouai ouai) bon ba c bonya t'il d autre amateur pour la raclure?on va attendre la fin du week end pour que tout le monde soit au courant (qu il y a un echo et..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 elle vient la viouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 t occupe de tout olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 sinon,moi g un groupe,un appareil a raclure,j'prend du frometon et de l'essencesi on est une vingtaine il faut o moins trois appareils....un autre groupe electro(meme si il nest pas gègène)pour la charcutail berbert on va attendre la fin du week end pour savoir le nombre de personne(on va voir ca)il faut des patates,du pif du coca zero un ptit apero et un cawaxqui prend quoi??a oui ,un chauffage et une lumiere,(je m'en occupe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 moi j ai dit je ramene du goret et fromage et appareil 8pers qui fait piedrade et une boutanche de wiski ma b!!!! et mon couteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Comme d'hab j’amène tout mon bazar Un groupe des rallonges électriques et de l'éclairage. On sait jamais ce qui va manquerDe toutes façons il va falloir un groupe par machine à raclette c'est que ça bouffe ces conneries environ 2000 watts par appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 [quote="olive"] "la liste"pilous: un groupe,des rallonges,de l'eclairagebabac:carter:patates??bejaoui:un appareil,de la charcute,frometon,un skyA l'os:momo:bopapa:boss:looping: olive:[/quote un groupe,un appareil,du frometon,de l'essence,de l'eclairage,un chauffage,des couverts plastoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Dommage que vous êtes loin je serait bien des votres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 le midi ou le soir la reclette les amis ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 justement tien,puisque t'en parles,se sera le debat de se soir. un ptit vote a main levée pour savoir qui prefere le soir et qui prefere le midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites