Zuk78 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 voila je suis aller voire un bj40 de 77 c est le moteur 3l atmo le mec veut me lechanger contre le zuk il a l air pas trop pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 bejaoui a écrit:voila je suis aller voire un bj40 de 77 c est le moteur 3l atmo le mec veut me lechanger contre le zuk il a l air pas trop pourrie Si il n'est pas trop pourrit, laisse tomber, y a un vis caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 déja les plaque alu apres combien de KMS le prix qui l'en veut réellement vaut il le prix de la zukette perso si tu kif le BJ part sur un 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Frantz a écrit:bejaoui a écrit:voila je suis aller voire un bj40 de 77 c est le moteur 3l atmo le mec veut me lechanger contre le zuk il a l air pas trop pourrie Si il n'est pas trop pourrit, laisse tomber, y a un vis caché un peu comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 le 40 est plus nerveux moteur Ble 42 est plus tracteur moteur 3B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 morice a écrit:déja les plaque alu apres combien de KMS le prix qui l'en veut réellement vaut il le prix de la zukette perso si tu kif le BJ part sur un 42 les 42 ca coure pasl es rue vers chez moi et ca coute bien chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 bejaoui a écrit:morice a écrit:déja les plaque alu apres combien de KMS le prix qui l'en veut réellement vaut il le prix de la zukette perso si tu kif le BJ part sur un 42 les 42 ca coure pasl es rue vers chez moi et ca coute bien chersouaih mais 40 je te connais tu va vite te lasser c'est un tres bon véhicule mais le 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 oui c est un b 3l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ki a virer mon comentaire ? je le sens pas ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 morice a écrit:bejaoui a écrit:morice a écrit:déja les plaque alu apres combien de KMS le prix qui l'en veut réellement vaut il le prix de la zukette perso si tu kif le BJ part sur un 42 les 42 ca coure pasl es rue vers chez moi et ca coute bien chersouaih mais 40 je te connais tu va vite te lasser c'est un tres bon véhicule mais le 42 a bon pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 bejaoui a écrit:morice a écrit:bejaoui a écrit:morice a écrit:déja les plaque alu apres combien de KMS le prix qui l'en veut réellement vaut il le prix de la zukette perso si tu kif le BJ part sur un 42 les 42 ca coure pasl es rue vers chez moi et ca coute bien chersouaih mais 40 je te connais tu va vite te lasser c'est un tres bon véhicule mais le 42 a bon pourquoi pour faire la route déja avec la rabane au fion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 le hard top a ete changer ? et les plaques alu ca craint y a de la rouille la dessou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 de la rouille c est sur bopapa demain je retourne le voir sinon le chassi et bien propre le moteur fuit pas c quoi la difference entre le 42 et40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 verifi les fuites a la bv et bt et les ponts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 bejaoui a écrit: de la rouille c est sur bopapa demain je retourne le voir sinon le chassi et bien propre le moteur fuit pas c quoi la difference entre le 42 et4040 3L 42 3L4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 et pas de boite 5 sur le 40, et certain 42 on eté en boite 5, la calandre est arrondie sur le 40, celle de la 42 est rectangulaire, le préchauffage est pareil sur le 42 momo ? barilet en sens inverse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 niveau reservoir aussi, pas les memes si je dit pas de conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 4 freins à tambour sur le 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 et forcement pas de DA d'origine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 le 40 moteur 3litre; pas de d a; 4 frein tambours une boite 4le 42 moteur 3litre 4,une d a apres aout 1982(il me semble);frein a disque a l'avantpour le prechauffage il y en a des lents et des rapides pour la boite 4 elle est terrible en TT mais atroce pour la route et rien ne t empeche de mettre un turbo sur ton 3litre a part ça il a l'air propre pour 34 ans de service reste un peu de tole sur la caisse donc tout va bien ;les lames sont tristes a l'arriere vu les jumelles de dingue a toi de voir ma poules et si j'ai dit des betises les collegues me reprendront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 voila nasser t'es renseigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 en meme temps un toy sans rouille c pas vraiment un toy !!!!! apres ya rouille et rouille mais je pense et la ce n'est que mon avis que niveau meca sa sera tojours plus fiable pour le terrain que le zuk apres toi seul peux juger loulou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 en gros il a moin d option que le bj42 pour les pieces ca se trouve bien et le 3l b c est un bon moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 il me plait bien ce toy j ai fait un essai du bj40 bon bin il marche bien a oui y a pas freins c ouf fuit pas trop rien de bien mechant le hard top bien pourrie les porte son coupe style demi porte elle son claque et le bas de caisse aussi bon j ai vue pire sinon chassi il bon y a plus k me decider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 c toi ki voit mon nasser et pas de regret passe chez les grand maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 beau papa a looping a écrit:c toi ki voit mon nasser et pas de regret passe chez les grand maintenant a oui la c est autre chose que la zukette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 ecoute ton pere la zukette s'etait une erreure de jenesse et va voire ta boite mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 BJHJ a écrit:ecoute ton pere la zukette s'etait une erreure de jenesse et va voire ta boite mail je regarde ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 BJHJ a écrit:ecoute ton pere la zukette s'etait une erreure de jenesse et va voire ta boite mail monster sors de ce corps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeune padawan 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ouai ba pa mal le bj40 mon nasser mes la zukette étai bien aussi nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 bon alors il est dans ta cour ce bj ou quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 s'en est ou cette histoire ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 non j ai pas craquer trop de chose a faire sur le bj40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites