toydl60 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bonjour a tousJe suis nouveau sur le site ,j ai un toy kzj 73 (le Boss)(je decouvre le 4x4 ) et fait un peu de rando+-harde, et voudrais le modifier un peu au niveau du pont avant dans un premier temps ,je voudrais mettre un blocage avant electric toy (nez de pont)Quel modele ce monte bien,et suis a la recherche .Merci pour vos infos. Daniel a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 bienvenue chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bienvenue parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 salut daniel bienv'nu chez les dingue comme je t'ai dit ce week end pont HDJ 80 a l'avant et pour L'AR comme tu m'a demandé /t3735-preparation-de-mon-lj73fouille la dedans et bien'vue a l'ex du boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 bienvenu a toi et ton toy de pompier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 ouelkome ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Bienvenue à toi et à ton TOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeune padawan 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 bienvenue a toi daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toydl60 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Merci a vous tous de vos messages de bienvenu et de partager sur ce site notre passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites