jcnappee 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 p'tin yavait Jésus avec vous et vous l'avez même pas dit ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 jcnappee a écrit:p'tin yavait Jésus avec vous et vous l'avez même pas dit ??????? Nous on l'a vu, lui ne nous a pas vu, il était ivre mort tout le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 normal... il ne digère pas les clous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 p'tin dommage de la trotte que j'ai a faire pour venir avec vous .... car je bave en voyant les photos ... c'est quand la prochaine revoyure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 las car tt a écrit:tu oubli 2 pajero looping et je me sens pas ridicule il passe meme pas mal il faut juste bien le piloter oui deux pajero et moi aussi bien amuser avec mon pajojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 l important c est ca de s amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 las car tt a écrit:l important c est ca de s amuser oui et de salir le 4X4 comme ca mes voisin gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 passe chez l éléphant bleu avant ca éviteras de te faire engueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 looping a écrit:Quand on regarde les photos il y avait que des troll les autres pouvait pas sortir du parking c etait pas un journée reservé aux gros cul??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 les gros cul sont oblige de faire des transformations de oufffpas les paj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 charly 60 a écrit:looping a écrit:Quand on regarde les photos il y avait que des troll les autres pouvait pas sortir du parking c etait pas un journée reservé aux gros cul??? ba si,justement,on t attendais nous....mais com dab t pas v'nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 las car tt a écrit:les gros cul sont oblige de faire des transformations de oufffpas les paj fo que change de marque (bien ton pajero lascar ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 merci olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 pour moi c etai une journee test avant quelque petite modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 n empeche ke mon paje a sortit le goret de la dob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 las car tt a écrit:les gros cul sont oblige de faire des transformations de oufffpas les paj c est pas faux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 las car tt a écrit:pour moi c etai une journee test avant quelque petite modifs bah nous laisse pas comme ca ,developpe!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 je m apercoi en fait que tout les troll sont preparer a mort pour etre de tres bon franchisseuret moi je suis tres content de mon paj pratiquement d origineje suis jaloux je crois mais j aime tout le monde je m en fous de qui a quoi du moment que l on s amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites