olive05 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 et ba il te reste dimanche motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 pineze je vais dormir ou ? nassser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 toyotaz a écrit:bejaoui a écrit:olive a écrit:ba alors,sa devrais aller non?c est chaud je taf du lundi au samedi soir c bon tu as du taf ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 babac a écrit:present le samedi et dimanche ?tu vient avec ta vanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 bejaoui a écrit:olive a écrit:ba alors,sa devrais aller non?c est chaud je taf du lundi au samedi soir rien a voir mais ta piece est faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 morice a écrit:bejaoui a écrit:olive a écrit:ba alors,sa devrais aller non?c est chaud je taf du lundi au samedi soir rien a voir mais ta piece est faite merci morice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 PRESENT avec mimine le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi15 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Une dernière question : est ce que le nombre de véhicules est limité?si oui à ,combien.et est ce que un quad serait accepté????Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 pour le nombre chpense que ce n est pas limité,mais pour le quad..........? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi15 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 normalement on a l'habitude de venir donc ils nous connaissent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 faudrai p'tet poser la question au boss(frantz) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 titi a écrit:normalement on a l'habitude de venir donc ils nous connaissent...Pas de problème s'il y a& un quad avec le groupe de 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi15 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 ok impec merci je redirai le nombre exact de véhicules car pas encore défini.en tous cas un troll et un quad sûre pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 et on fais quo i le dimanche midi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 chai pas moi,un srabble?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 dimanche c'est reunion de la vie du club., certe mais on se fais une tite bouffe comme d'hab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 un pote devrai venir samedi avec son baroud 3.3 td Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 moi je vient tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 nikel loopinge je vien avec la caisse a outils et si samedi vous voyez une tète qui dépasse d'un tas de branche ne taper pas dedans c'est carter qui fait du bois merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 On serat là samedi et dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi15 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 juste pour confirmer deux véhicules de plus (un disco et un range)!Merci et je pense que sa va être bien cracra le terrain de ce temps la!!!!c'est sa ksé bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 bon alors je confirme que je confirme que je vient meme en plate quoi qu il arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 bon si tout va bien, decollage dans 8h00 avec la sukette.....pineze elle va etre longue la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 super week-end raclure avec de vrai barjots investi et responsable plein de gros point de soulevé pour un AG d'enfer et fier d'ètre un cafard sauf que le a l'os bé y dobe a l'os ps: en temp que personne présente je confirme a jc que le boss a bien fait la lecture complète du courrier adresser au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 carter60 a écrit:super week-end raclure avec de vrai barjots investi et responsable plein de gros point de soulevé pour un AG d'enfer et fier d'ètre un cafard sauf que le a l'os bé y dobe a l'os ps: en temp que personne présente je confirme a jc que le boss a bien fait la lecture complète du courrier adresser au club Et que j'ai embrassé le cul d' A l'os Fumier d'lapin d'JC Oui, très chouette week end Le samedi, beaux bains de boue et le dimanche, réunion sympa ou certaines choses ont été mises au point, à confirmer à l'AG.ENORME racletteS tout le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 en plus il dobe son cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 et...... y a des tof??? de ce weekendpas du dimanche, j'ete la, mais du samedi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 a ouai tien,esqu'il y a des tof?(mais que de puff et de pilous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 il y aurra des des tofs ke demain resever aux membre ouupssss desoler olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 olive a écrit:a ouai tien,esqu'il y a des tof?(mais que de puff et de pilous )euh pour les tof ta oublié momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 tu sert vraiment a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 bon les copains pour ma par il y aurra pas de photos notre soirer reste notre soirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 beau papa tu dobe a l'os comme la raclure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 carter60 a écrit:beau papa tu dobe a l'os comme la raclure oui carter je prefere dober mais c notre soirer et photo pas tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 beau papa a looping a écrit:carter60 a écrit:beau papa tu dobe a l'os comme la raclure oui carter je prefere dober mais c notre soirer et photo pas tip top hey bopapa, moi je veux pas de la soirée, je veux de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 jai rien de la journee mon seb desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 un troll a vapeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 lascar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Quand on regarde les photos il y avait que des troll les autres pouvait pas sortir du parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Faut pas dire ça on a plus le droit 1 4x4 est un 4x4 Sauf les Lands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 tu oubli 2 pajero looping et je me sens pas ridicule il passe meme pas mal il faut juste bien le piloter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites