BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Week-end du 17 / 18 décembre 2011Terrain des BarJots à BullesSamedi 17, journée liberté ( Bivouak possible )30 euros pour les CLUB40 euros non clubDimanche 18:Les véhicules restent sur le parking, pas de TT de la journée.Réunion avec ceux qui désirent participer à la vie du club, les autres rentrent chez eux.CE N'EST PAS l'AG, c'est une réunion préparatoire A partir de 10 heuresIl m'est impossible d'établir un ordre du jour sans réunion préalable.Ce post est public, si vous avez des avis à émettre, un post est ouvert au forum des membres.Liste des journées libertéFrantzBéjaouiBopapaPilousA l'osLas Car TTOliveTitiLoopingBabacBJHJ's'CLUB TT 4X4 ORGANISATION 5 a 6 véhiculesListe réunion du dimancheFrantzSebP9BéjaouiBopapaMoricetteMoricePilousCarterA l'osBJHJ's' and CO Las Car TTOliveLoopingBabacRomainMimine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Si mes deux jours de congés sont acceptés présent les 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 on dirait qu'il manque un détail, comme ... euh ... comme l'heure par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 nous que le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 present aussi les deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 present que le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 faut etre la a quel heure environ le dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 6h45 c bon,si t la a 7h00 tu paye les croissants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 olive a écrit:6h45 c bon,si t la a 7h00 tu paye les croissants de tout maniere y'en a un qui va payer les croissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 hey boss pour info, tu n'a pas mi le tarif de la journee liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 sebp9 a écrit:hey boss pour info, tu n'a pas mi le tarif de la journee liberté bin c'est comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 bon ba comme dab alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 prrrrrr ba moi j'ai jamais fais attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 35e non club et 30 club et comme il y a une bouffe c 45 non club et 35 club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Le message en haut de page est mis à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 je serai surmen sur place donc présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 oups le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 moi dimanche et samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 a l'os a écrit:moi dimanche et samedi c ca ki et bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 il me faut un filtre a air pour mon gr si je trouve un plateau mon ieuv il tire mon pdp (qui est assuré et controle téchnique ok )un petit redrésage un boue de plastique en guise de pare brise et c partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 a l'os a écrit:il me faut un filtre a air pour mon gr si je trouve un plateau mon ieuv il tire mon pdp (qui est assuré et controle téchnique ok )un petit redrésage un boue de plastique en guise de pare brise et c partie aux pire tu peut faire un tour de pajojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 si je prend ton paje il est mort merci mon puff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 a l'os a écrit:si je prend ton paje il est mort merci mon puffje c ke tu fera gaff c pas a toi tu et cafard mais pas fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 c super cool ma poule mais non merci. ton truc c ton truc. et mon truc c le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Presents le dimanche, c'est sur.... Pour le samedi je confirmerai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 rien encore de sur mais je pense etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 a l'os a écrit:il me faut un filtre a air pour mon gr si je trouve un plateau mon ieuv il tire mon pdp (qui est assuré et controle téchnique ok )un petit redrésage un boue de plastique en guise de pare brise et c partie pour le filtre romano te donne un filtre de bj si ça te va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 j en ai des filtres de gr,mais c ptet pas le bon poste pour parler mecanique les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 il va faire froi alors moi je vient mai le 4x4 et pui il faut que je tire la ravacanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 slt j ai 1 truc a raclette 8 personne + 1 groupe 2000w la raclette fait pierade peut amener oignon poiveron champignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 present pour la liberte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 pareil que lascar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi15 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bonjour,Vous pouvez m'inscrire pour la journée liberté du samedi 17 je viendrai avec un véhicule mais les 40euros hors club comprennent les personnes présentes dans le véhicule?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 titi a écrit:Bonjour,Vous pouvez m'inscrire pour la journée liberté du samedi 17 je viendrai avec un véhicule mais les 40euros hors club comprennent les personnes présentes dans le véhicule??Salut Titi 40 euros est le prix pour 1 4x4, le nombre de personnes importe peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 présent avec mon goret les content car sa arrête pas de pleuvoir et en plus je suis un grand garçons car j ai eu mon permis plateaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 permis plateau de fruits de mer en fin ça peut être que bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 non non,c une histoire de male et de femelle,une plate c une voiture,un plateau c un 4x4 surbaissé,ba c bon looping,tu va pouvoir prendre l chee du pilous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 olive a écrit:non non,c une histoire de male et de femelle,une plate c une voiture,un plateau c un 4x4 surbaissé,ba c bon looping,tu va pouvoir prendre l chee du pilous snif et moi je peut plus m amuser avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Beau papa il préférait le véhicule tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 olive a écrit:non non,c une histoire de male et de femelle,une plate c une voiture,un plateau c un 4x4 surbaissé,ba c bon looping,tu va pouvoir prendre l chee du pilous Tiens Olive A plus au 17 pour me faire pardonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 flurasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 pas sur pour moi il me reste a metre le kit de reconstruction de pivot et pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 tu l'a le kit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 ouai j ai le kit olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 ba alors,sa devrais aller non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 present le samedi et dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 olive a écrit:ba alors,sa devrais aller non?c est chaud je taf du lundi au samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 bejaoui a écrit:olive a écrit:ba alors,sa devrais aller non?c est chaud je taf du lundi au samedi soir c bon tu as du taf ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites