morice1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 c'est içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Aller c'est parti voici ma petite contribution , en tout cas merci bien les Barjots pour cette belle journée , certe sous un brouillard hardu mais le réste laisser parler de tout ça qualité , respect !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 les zukeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigros 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 une video du minigros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigros 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 je viens de mettre 2 videos sur you tube du challenge https://www.youtube.com/user/minigros60#p/u/1/yN8Svg_IwLohttps://www.youtube.com/user/minigros60#p/u/0/vapU2uwE8qI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 belle tofs et belles vidéos ...... chapeau bas messieurs ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 elle est cool la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Oué balaise avec un suz faire ce qu'il fait quand même quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 c est vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeune padawan 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 c dan des momen comme selui la nasser que ton pare choc fesai tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigros 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 jeune padawan a écrit:c dan des momen comme selui la nasser que ton pare choc fesai tronche si il y avait que le par choc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 [/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=373&u=15039320]] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigros 0 Posté(e) le 6 février 2012 une ptite video du challenge des barjots!!! désoler ca m'a couté 3 mois de téléchargement vaut mieux tard que jamais!!! challenge des barjots 20 novembre 2011 par julienj8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 6 février 2012 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 6 février 2012 moi jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 février 2012 beau papa a looping a écrit:moi jaime bien koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigros 0 Posté(e) le 7 février 2012 beau papa a looping a écrit:moi jaime bien merci !! j'ai vu qu'il y'avait pas trop photos du coup j'ai mis la sauce!! j'ai aussi des videos mais là ca va me couter au moins 6mois d'attente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minigros 0 Posté(e) le 7 février 2012 ps frantz t'inquiète tu va bientot avoir t'ai videos!! le treuil est monter!! je te fais ca au ^plus vite!! et si j'ai l'occasion de te faire voir ca, je t'appelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 février 2012 minigros a écrit:ps frantz t'inquiète tu va bientot avoir t'ai videos!! le treuil est monter!! je te fais ca au ^plus vite!! et si j'ai l'occasion de te faire voir ca, je t'appelle!! ça roule ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites