Ktm7 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Bonjour tout le monde!J'me présente j'mapel aymeric j'ai 17 ans et je suis passionné de 4x4, l'an dernier j'ai aquérie un bon vieu lada niva 1600 de 1983 (que j'ai toujours d'ailleurs) pour me faire la main en franchissement, j'ai passé énormément de plaisir a le conduire, le seule défault, la direction qui n'est pas insisté ...Demain je vais chercher mon nouveau 4x4, Range Rover V8 qui a seulement 34 000 kmje le rachète a un parisien qui l'avait abandonnée dans sa propriété ... il ma vaguement expliqué qua l'époque il l'avait préparé pour faire le dakar (1984) mais qui n'avait pas pu le faire pour des problème de santé, Les modif sont (jante rallye en céramique, double amortisseur, les pont renforcé, d'apré lui le moteur et préparé , le moteur et rouge) et j'en oublie surment ...j’essayerais de poster des photo dimanche soir ..A+Ps: j'roule sur terrain privée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 bienvenu mtk7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 bienvenue a toi!!! et c'est cool que tu aimes tes K7toi ktm7olive mtk7moi je le traduis pour les autre: aimes tes cassettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 bienvenue!!!envoie les tofs du reureu,allezzzzzzzzzzzzzzzzz!!! a ma connaissance aucun preparateur de reureu n avait de bloc peint en rouge,mais je suis pas un pro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 ouelkome et des tofs ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 bienvenue chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bienvenue parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 par contre des jantes "ceramique" j ai un doute,si il as mit ce qui allait bien dessus en 1984 c est surement des "fagix" que tu vat avoir !! tres bien en raid mais pas adapté au franchissement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 bienvenu a toi ktm7 ,un rr v8 apres un moteur peint en rouge (qui et d'ailleur pas compliqué a faire) ne veux pas forcément dire "préparer"a voir balance des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 bienvenue a toi et tes k7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Bienvenue à toi et à ton Range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktm7 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Problème internet résolue ... enfin le range et enfin arrivé a la maison, je suis bien d’accord avec Charlie60 se sont bien des jante fagix, et non en céramique Je suis vraiment content il n'est vraiment pas piqué par la rouille, un cout des karscher et le voila tout propre...je vous ferais des photo en détail la prochaine fois, et je pence pas que sa soit un moteur gonflé comme le disait le propriétaire, parconpte j'ai des collecteur DEVIL ptéte d'origine j'en sers rien ... Comment le trouvé vous ? désole pour la calitée des photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 bienvenu sinont marche bien le radio K7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 3 jantes sur 4 .....le frein a main deffaillant ,...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 toyotaz a écrit:3 jantes sur 4 .....le frein a main deffaillant ,......J'pousserai l'visse un peu plus loin Roue creuvée dans l'coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktm7 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Frantz a écrit:toyotaz a écrit:3 jantes sur 4 .....le frein a main deffaillant ,......J'pousserai l'visse un peu plus loin Roue creuvée dans l'coffre Exacte elle est dans le coffre sinon le frein a main marche bien ...Seule problème; il démarre au cars de tours, je roule 5-10 minute puis apré il tourne sur 4 cylindre il ratatouille ya plus de puissance ... j'coupe le contacte j'attend 4-5 minute puis je le redémarre et c'est repartie pour 5 minute puis apré il se remet a ratatouillé,j'vien de changé la pompe essence, les huit bougies , les membrane, puis le filtre a essence.sa ne marche toujour pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 tu veut une allumette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 J'vais peut-être dire une connerie ( de plus )A mon époque, au début des voitures y avait un condensateur a la bobine d'allumage et quand il était a moitié naze, ça faisait exactement pareil Bien entendu, je ne parle pas des toutes premières voitures que j'ai eu en ma possession, elles avaient des allumages par silex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 oui la bobine est hs mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 oui et quand ca ne marchait plus il frotait des silex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Bobine ou condensateur HSCommence par le condensateur c'est moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Ktm7 a écrit:il ma vaguement expliqué qua l'époque il l'avait préparé pour faire le dakar (1984) ça préparé pour le dakar ?heu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktm7 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Ok j'vais essayé de trouvée sa alor, merci !jcnappee a écrit:Ktm7 a écrit:il ma vaguement expliqué qua l'époque il l'avait préparé pour faire le dakar (1984) ça préparé pour le dakar ?heu...Le mec m'avais raconté une histoire merdique, un vrai pipotin... mais j'pence avoir fais un affaire comeme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeune padawan 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 ba bien venu a toi et ton land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 et je vois que tu dis pas piquer par la rouille , mais tu as encore les protections de bas de caisse plastique dessus ..... regarde en dessous .....des fois il y a des surprise ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 +1 et regarde aussi les support de caisse du cul ,et les coin dans la partie moteur (sous la batterie...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 monster60 a écrit:+1 et regarde aussi les support de caisse du cul ,et les coin dans la partie moteur (sous la batterie...) pour l'arriere comme ça c'est a eviter ..... manque un bout de traverse , c reparable mais il y a du taf ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites