BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Hi Allan You come to see us on Sunday ?We shall drink a good beer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 pour moi c est coca cola merci frantz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 RICETTE dit croissant au matin sinon tu croit que allan sera la dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 morice a écrit:RICETTE dit croissant au matin sinon tu croit que allan sera la dimanche Commence a m'couter cher ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 je prefaire dans ton porte feuille que le mien PS : c'est ricette oui boss je t'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 morice a écrit:je prefaire dans ton porte feuille que le mien PS : c'est ricette oui boss je t'aime bien aussi T'aimes mes croissants et j'aime ton café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 ok sa roule moi aussi j'aime son café sauf que le week end c'est moi qui le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 et sinon allan il vient ou pas parce-que si il vient il faut revoir le règlement il a pas de ceinture et il a pas de copilote donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites