Mecano 60 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 http://www.leboncoin.fr/vi/254433820.htm regarde ton range est de nouveau à vendre sur le boncoin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 /t7170-ca-ce-touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 17 février 2012 j'ai écris au gars et de suite il m'a répondu.... sauf que je lui est récris que c'est un 87 qui à 190000km etc... et là pas de réponse... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 18 février 2012 vi et plus ça va, plus le prix baisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 18 février 2012 Je suis sûre que pour rien on peu l'acheter... Il m'a répondu ça: "bonjour , oui c est vrai mi je n avai pu l année en tete et pour le kilométrage je m en rapeller plus par contre il n a pas de probléme de boite c était un probleme de pont ar que j ai cassé le planéterre et le satélit avec l axe je ne les pas encor refai mai il y a possibiliter de le faire dit moi votre prix cordialement" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites