Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morice1

challenge BarJots4x4 2011

Messages recommandés

salut les barjots cheers

bon je vous confis une mission pour le 19 novembre car moi je ne serait pas la avant 22h comme dab SadSad

donc il faut installer les harnais du boss et monter un treuil sur le KZ de van chris Twisted Evil

kool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morice a écrit:
salut les barjots cheers

bon je vous confis une mission pour le 19 novembre car moi je ne serait pas la avant 22h comme dab SadSad

donc il faut installer les harnais du boss et monter un treuil sur le KZ de van chris Twisted Evil





bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncekingkingkingkingkingking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peut compter sur les barjots je prete meme mes arnait si il faut BasketballBasketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil, harnais dispos, et pour le kz ça va le faire, vu que je remets le meme treuil dessus ... cheers et bien sur dispos pour harnais aussi, meme si faut se taper une nuit de méca je suis partant Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Van_Chris a écrit:
pareil, harnais dispos, et pour le kz ça va le faire, vu que je remets le meme treuil dessus ... cheers et bien sur dispos pour harnais aussi, meme si faut se taper une nuit de méca je suis partant Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil




oh sa je sais Twisted Evil deja vue a l'épreuve cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'os a écrit:
non puff tu donne lol!lol!lol!


nonil prete il en a besoin aussi puff scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Van_Chris a écrit:
Boss t'es foutu ça y est tout le monde il est déchainer la Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


et au pire olive et nico, sous aller avec le PL chercher le bj et hop au terrain. il ne le verra pas que vous l'emprunter le samedi lol!

comme ça dimanche GO!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebp9 a écrit:
Van_Chris a écrit:
Boss t'es foutu ça y est tout le monde il est déchainer la Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


et au pire olive et nico, sous aller avec le PL chercher le bj et hop au terrain. il ne le verra pas que vous l'emprunter le samedi lol!

comme ça dimanche GO!!


bet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Van_Chris a écrit:
c'est sur il le verra pas vu qu'il veut pas le bouger lol!


a prevoir compresseur les pneus sont a plat tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...