morice1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 salut les barjots bon je vous confis une mission pour le 19 novembre car moi je ne serait pas la avant 22h comme dab donc il faut installer les harnais du boss et monter un treuil sur le KZ de van chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 morice a écrit:salut les barjots bon je vous confis une mission pour le 19 novembre car moi je ne serait pas la avant 22h comme dab donc il faut installer les harnais du boss et monter un treuil sur le KZ de van chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 tu peut compter sur les barjots je prete meme mes arnait si il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 pareil, harnais dispos, et pour le kz ça va le faire, vu que je remets le meme treuil dessus ... et bien sur dispos pour harnais aussi, meme si faut se taper une nuit de méca je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Van_Chris a écrit:pareil, harnais dispos, et pour le kz ça va le faire, vu que je remets le meme treuil dessus ... et bien sur dispos pour harnais aussi, meme si faut se taper une nuit de méca je suis partant oh sa je sais deja vue a l'épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 non puff tu donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 a l'os a écrit:non puff tu donne nonil prete il en a besoin aussi puff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 je compte sur vous pour préparer le BJ hein j'arriverais avec l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 tinkiete pas momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Boss t'es foutu ça y est tout le monde il est déchainer la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Van_Chris a écrit:Boss t'es foutu ça y est tout le monde il est déchainer la et au pire olive et nico, sous aller avec le PL chercher le bj et hop au terrain. il ne le verra pas que vous l'emprunter le samedi comme ça dimanche GO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 sebp9 a écrit:Van_Chris a écrit:Boss t'es foutu ça y est tout le monde il est déchainer la et au pire olive et nico, sous aller avec le PL chercher le bj et hop au terrain. il ne le verra pas que vous l'emprunter le samedi comme ça dimanche GO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 c'est sur il le verra pas vu qu'il veut pas le bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Van_Chris a écrit:c'est sur il le verra pas vu qu'il veut pas le bouger a prevoir compresseur les pneus sont a plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 pas grave je prend le mien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Pensez a prendre un treuil aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites