vigo thai 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 salut a tous, j'ai 27 ans, je vis a Bangkok, proprietaire d'un Toyota Vigo 2010 double cab, (ce qui est tres utile en ce moment vu les inondations.......) et pres a en decoudre avec le relief thailandais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Bonjour et bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 welcom a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Bienvenue,Je compte sur toi pour nous faire découvrir la Thailande en photos avec ton Toy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 bienvenue chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 bienvenue a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 oh p'tin la thaillande ..... les massages et tout et tout .....sans pervecité .....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Salut, t'es ici chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites