ladurite 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 salut à tous!!!je suis plus tôt absent des forums en ce moment mais je vais finir par retrouver un peu de temps!!!je suis toujours dispo pour ceux qui ont besoin de pièces ou de conseils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 salut ladurite sa ce passe bien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 + 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 salut ladurite sa ce passe bien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 merle boss tu ma fait beguailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 olive a écrit:merle boss tu ma fait beguailler Ben ouai, les 15 bocs font leur effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 a j'croivais c était des pintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 les bien ton avatar c'est a qui le truc qui croise pas...a gauche du jaune a carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 salut misieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 tien carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 morice a écrit:tien carter salut tout le monde!!!oui ça va plus tot bien :)cool la rampe est toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 bin vi on va pas la lacher ta rampe bon certe avec olive elle commence a etre trop petite mais pour un toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 morice a écrit:bin vi on va pas la lacher ta rampe bon certe avec olive elle commence a etre trop petite mais pour un toy faudra que je l'assaye avec mon proto un jour!!!je suis en train de me préparer une machine infernale!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 ladurite a écrit:morice a écrit:bin vi on va pas la lacher ta rampe bon certe avec olive elle commence a etre trop petite mais pour un toy faudra que je l'assaye avec mon proto un jour!!!je suis en train de me préparer une machine infernale!!!! maintenant t'en a trop dit ou pas assez aller balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 j'vais aller l'espionner un peu pour voir... content de te voir ici bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 jcnappee a écrit:j'vais aller l'espionner un peu pour voir... content de te voir ici bonhomme ! Bonjour maître!!!bin viens quand tu veux, pour le moment je réuni les pièces X et Y dont j'ai besoin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 ladurite a écrit:jcnappee a écrit:j'vais aller l'espionner un peu pour voir... content de te voir ici bonhomme ! Bonjour maître!!!bin viens quand tu veux, pour le moment je réuni les pièces X et Y dont j'ai besoin!!!content de te relire ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 toyotaz a écrit:ladurite a écrit:jcnappee a écrit:j'vais aller l'espionner un peu pour voir... content de te voir ici bonhomme ! Bonjour maître!!!bin viens quand tu veux, pour le moment je réuni les pièces X et Y dont j'ai besoin!!!content de te relire ...... salut missieur !!!! tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 ladurite a écrit:toyotaz a écrit:ladurite a écrit:jcnappee a écrit:j'vais aller l'espionner un peu pour voir... content de te voir ici bonhomme ! Bonjour maître!!!bin viens quand tu veux, pour le moment je réuni les pièces X et Y dont j'ai besoin!!!content de te relire ...... salut missieur !!!! tout pareil alors quoi en prepas serieuse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 ladurite a écrit:jcnappee a écrit:j'vais aller l'espionner un peu pour voir... content de te voir ici bonhomme ! Bonjour maître!!!bin viens quand tu veux, pour le moment je réuni les pièces X et Y dont j'ai besoin!!!si je viens tu pleure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 jcnappee a écrit:ladurite a écrit:jcnappee a écrit:j'vais aller l'espionner un peu pour voir... content de te voir ici bonhomme ! Bonjour maître!!!bin viens quand tu veux, pour le moment je réuni les pièces X et Y dont j'ai besoin!!!si je viens tu pleure.. couac tu va faire une prepa sur ton 80 ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 heu... non il est bien préparé déjà...juste une suspatte de merde que je vais virer que j'en aurai les moyens et une sellerie à refaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 jcnappee a écrit:heu... non il est bien préparé déjà...juste une suspatte de merde que je vais virer que j'en aurai les moyens et une sellerie à refaire...sur le 80 tu as EFS qui font un truc bien en +10 ...... c'est ceux que j'avais sur le panzer a la fin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:heu... non il est bien préparé déjà...juste une suspatte de merde que je vais virer que j'en aurai les moyens et une sellerie à refaire...sur le 80 tu as EFS qui font un truc bien en +10 ...... c'est ceux que j'avais sur le panzer a la fin .... vi EFS que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 bah je suis pas en +10... je dois être en +3 ou +5 grand maximum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:heu... non il est bien préparé déjà...juste une suspatte de merde que je vais virer que j'en aurai les moyens et une sellerie à refaire...sur le 80 tu as EFS qui font un truc bien en +10 ...... c'est ceux que j'avais sur le panzer a la fin .... morice a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:heu... non il est bien préparé déjà...juste une suspatte de merde que je vais virer que j'en aurai les moyens et une sellerie à refaire...sur le 80 tu as EFS qui font un truc bien en +10 ...... c'est ceux que j'avais sur le panzer a la fin .... vi EFS que du bonheur ouais ben sur les pistes je suis moins sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 a voir JC parce que dans les chemins avec un peu de vitesse sa reste bien confortable maintenant je connais pas tes piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 ben pour te donner un ordre d'idée, quand tu envoies un peu sur une piste là bas, des amortisseurs prévus pour la compet avec bombonne séparée chauffent tellement que tu te brûle la main si tu les touche...et je peux te dire que ce sont des amortisseurs qui sont incompressibles à la main, même si tu pèse de tout ton poids dessus... et je parle pas de mon poids à moi, mais de celui des grassouillets qui m'ont aidé à préparer le 110 (genre 120/130 kg si tu vois ce que je veux dire).Pour les monter, on avait du les mettre en compression avec le cric d'atelier une fois le haut fixé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 bon j'ai rien dit pineze je penser pas sa quand meme j'irais coucher moins con ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 ben je t'avouerai que je ne m'y attendais pas non plus...c'était sur la seconde étape l'année dernière, j'ai trouvé que le train arrière décrochait un peu beaucoup...en plus je suis pas vatanen, on roulait à 80/90 km/h...ben bonjour la surprise... les amortisseurs étaient brulants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 bon alors je developpe .......ressort EFS +10 , et amortos de ton choix ..... je me rapelle plus de ce qui etait preconisé a l'epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 mais pkoi diable vouloir me faire monter aussi haut ?je passe déjà à peine dans les parkings !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 diantre , parce qu'un 80 en 35 c'est beau ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ah mais que nenni ! je m'insurge ! certes il doit être beau ! mais là comme il est il l'est aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 un 80 en 38 c'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ladurite a écrit:un 80 en 38 c'est pas mal non plus tu peut faire le challenge alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 non, il ne peut plus... oui en 38, c'est vrai que c'est sympa...mais j'y vois quand même deux limites...les parkings... et les bleus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ladurite a écrit:un 80 en 38 c'est pas mal non plus c'est le tiens Vince ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 vi c'est son sien à lui... mais il est revenu à plus raisonnable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 toyotaz a écrit:ladurite a écrit:un 80 en 38 c'est pas mal non plus c'est le tiens Vince ????oui c'est le mien mais il n'est plus aussi haut depuis que la gendarmerie de magny en vexin m'est tombé dessus!!!! pour le moment je suis repassé à du 33" avec des ressorts de +7cmmais je vais revenir à du 39" avec ressorts +15cm, body de +5cm et tout ce qui va avec!!!tirants de ponts modifiés, encrages de tirants modifiés, barres panhards modifiées, arbres de transmission etc etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 heu... et la gendarmerie de Magny en Vexin ? elle a déménagé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 jcnappee a écrit:heu... et la gendarmerie de Magny en Vexin ? elle a déménagé ? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ah... permis E inside... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 jcnappee a écrit:ah... permis E inside... non homologation prévue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 j'aime ta fougue et je connais ton sérieux, mais je le sens pas du tout ton truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 jcnappee a écrit:j'aime ta fougue et je connais ton sérieux, mais je le sens pas du tout ton truc...mais si tu verras!!! suspension en conséquence, de la hauteur, freinage idem, largeur de caisse en fonction des largeurs de voies et juste pour le passage de l'homologation barres anti encastrement avant arrière et latérales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 je te souhaite bon courage et espère que tu parviendras à tes fins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 jcnappee a écrit:je te souhaite bon courage et espère que tu parviendras à tes fins ! moi aussi je l’espére aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites