Paulo48 0 Posté(e) le 22 mars 2014 alors ce kz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patkzj73 0 Posté(e) le 10 juin 2014 mon orange a eté entierement refait nivaux carroserie et boite de lj posé couleur changé noir et hard top blanc par choc gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 11 juin 2014 c'est cool ça , met des photos quand tu peu =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patkzj73 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 voici les fotos de mon ancien toy comme assé visible changement de la couleur du hard top ( il voulai dorigine ) jante 8x15 modular crome les par choc les baquet enfin en 4 mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 SUPER BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 ca touche pas en tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patkzj73 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 merci et vu se qui va en faire o pire il ora que des rayure il ve pas faire du gros tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patkzj73 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 mon nouvo projet debutera en fin de semaine nouvau kzj 73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patkzj73 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 aprés avoir investi dans savoici son petit frere pour la piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 tu compte le garder ?? sinon c'est quoi le gris dans font ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patkzj73 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 le rouge je roule avec le vert a la piece et le gris c'est un navara a mon pere qui garde pour reparé le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 patkzj73 a écrit:le rouge je roule avec le vert a la piece et le gris c'est un navara a mon pere qui garde pour reparé le sienton KZ tu la toujours ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patkzj73 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 jai plus mon orange et jen comence un nouvo 73 otrement dit en ce moment je suis pas mal ocupé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Domage pour le petit frere il a l aire propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patkzj73 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 c'est justement le petit frere qui la c'est plus a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 a ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites