Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patkzj73

mon kzj 73

Messages recommandés

Moi, j'vends 4 jantes 10/15/6 trous avec beadlocks qui vont bien avec ces pneus 600 euros Very Happy


Curieux, rigolos, Roumains séjournant en France irrégulièrement, marchands de tapis Suédois, collectionneurs de photos, rêveurs qui ont envie de s'que j'ai pi qui l'ont pas, sous enchérisseurs bidons ...... Appelez moi avant de baisser l'prix lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOSS a écrit:
Moi, j'vends 4 jantes 10/15/6 trous avec beadlocks qui vont bien avec ces pneus 600 euros Very Happy


Curieux, rigolos, Roumains séjournant en France irrégulièrement, marchands de tapis Suédois, collectionneurs de photos, rêveurs qui ont envie de s'que j'ai pi qui l'ont pas, sous enchérisseurs bidons ...... Appelez moi avant de baisser l'prix lol!


une vrai annonce du bon coin ça studylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
BOSS a écrit:
Moi, j'vends 4 jantes 10/15/6 trous avec beadlocks qui vont bien avec ces pneus 600 euros Very Happy


Curieux, rigolos, Roumains séjournant en France irrégulièrement, marchands de tapis Suédois, collectionneurs de photos, rêveurs qui ont envie de s'que j'ai pi qui l'ont pas, sous enchérisseurs bidons ...... Appelez moi avant de baisser l'prix lol!


une vrai annonce du bon coin ça studylol!


Ouai ! ! Du pur jus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop cher affraid purin,jvais pas te les prendre gratuit quand meme...(quoi que What a Face ) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
trop cher affraid purin,jvais pas te les prendre gratuit quand meme...(quoi que What a Face ) lol!


AH ! ! ! J'crois que j'tiens un pigeon là lol!lol!lol! On va faire l'affaire lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOSS a écrit:
barbidul a écrit:
ta vu la tronche du pigeon lol!lol!


AHHHHHHHHHH ! ! C'est pas une bête à concours lol!lol!lol!lol!




Et meme plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
j'ten donne 650 de t roues,et c pas cher payé lol!lol!lol!



700€ j'vais pas plu bas Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morice a écrit:
olive a écrit:
j'ten donne 650 de t roues,et c pas cher payé lol!lol!lol!



700€ j'vais pas plu bas Evil or Very MadEvil or Very Mad



Voleur ! ! lol!


jcnappee a écrit:
scratch

ah ben oui...

lol!santalol!


Ben oaui scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les maxxis jen veut 600 pas 500 ou 550 ji perdré trop sinon vendu sans les jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olive il lui en faut que 2 sa dernière sorti la passer sur 2 roues tout le temps y a les preuve en photo lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon movaise nouvelle le bébé et malade je les accidenté donc il devrais partir en restoration un peut plus top que prevu mais la sa ma fit mal au coeur quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
restoration bien lancé chassi nue repeint les pont idem demin je vait repeindre tirant bar panard et barre de direction remonté tous sa mardi etc la semaine et bien chargé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste 2 bouteilles ça me parait un peut leger pour le refroidissement lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa commence aussi a me plaire Very Happy

sinon jai une nouvelle source de piece Very Happy un kzj donc 3 l 150 mille km tous neuf tous juste sortis dusine lol





et ma nouvelle caisse qui sera restauré ce week end





je lavais mise sur le bon coin au cas ou mais finalement je la refait pour moi mon seule probleme c'est que jorai aimé gardé mes siege suspendu et je sait pas coment faire les fixation ne son pas les meme entre suspendu et non suspendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour tes sieges
moi pour gardé le systeme suspendu j'ai fait sa Twisted Evil corniere souder direct au systeme et hop tu reperce en fonction Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfete c'est pas a se nivaux la le truc c'est que les caisse qui on les suspention de siege ne sont pas les meme que celle qui ne les on pas si tu veut je peut te faire des fotos
mon souci c'est pas fixé le baquet au amotisseur ( c'est fait depuis longtent ) c'est de fixé la suspete a la caisse du fait de cette diferance justement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le chassi avec le boitier de direction



le kz avec de gros apindice en moin qui parte a mesure sur lotre



et sa nouvelle couleur tout les interieur compartiment moteur , sous la caisse egalement refaite et tout se qui et direction tirant bar panard repin egalement





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah qdmeme, et apres tu vas monte que les bordure ou tu vas y aller de bon avec la new peinture.
moi perso j'irai qdmeme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bé le jour de sa sortis je vé linoguré c'est pas et ne sera jamai un 4x4 de ville pour grimpé les trotoire mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patkzj73 a écrit:
enfete c'est pas a se nivaux la le truc c'est que les caisse qui on les suspention de siege ne sont pas les meme que celle qui ne les on pas si tu veut je peut te faire des fotos
mon souci c'est pas fixé le baquet au amotisseur ( c'est fait depuis longtent ) c'est de fixé la suspete a la caisse du fait de cette diferance justement



fait attention a la place qu'il te reste entre l'assise du siege et le bas du volant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok du coup aprés reflection je remetré pas les suspension de siege tampi
sinon le pont ariere et cazi fini de remonté demin il sera sur roue deriere :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pont ariere remonté et sur roue les frein son racordé toutes les durite fixé a lavan de la caisse remise system essuis glasse remonté pont avan nez de pont ar et calandre repeint demin remontage du reservoir et racordement du tout remontage du pont avan sur le chassi manque juste un nouvaux kit rehausse et on fera le moteur boite dans la foulé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites










alor en voila jai a nouvaux enlevé les roue avan fini de remetre les frein le pont
les pont du kz sont demonté et lotre kz et cazi fini de depouillé demin je le fini et hop a la feraille
desolé pour les fotos flous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...