Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patkzj73

mon kzj 73

Messages recommandés

voici des news tube primaire inox monté moyeux renforcé aussi par buffle a peindre dans la semaine







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le snorkel et en cour de montage par buffle et longue porté monté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une foto des derniere nouvoté par conte les longue porté on eté demonté pour etre netoyé



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il as la grande classe ton kz =p les pneu que tu as monté tu en est content ? je veux monter les même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et oui il arache bien je pence meme les revendre et me reprendre les meme en 35 12,5 15 en geolandar vu que black star ne les fon pas tu veut en quel dimention ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux les prendre en standard pour le moment , sur les jante de 135 ( je sais plu trop se que c est comme taille )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

neuf ? j ai calculé que j en ai ai pour 2200 € de piece sur le petit affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il sont neuf jamais monté sur jante et 2200 c'est rien moi environ 4500 5000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
actuelement +5 ome mais bientot change car petit a petit il et vieux le pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bin frain ar neuf control demin aprem et ce week en trial des vacance des barnias sa va etre bon sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bin jai gagné le droit de remetre en carrosserie le kz il a pas aprécié le trial lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en voila des degat apré avoir a peut pret redressé pour pouvoir remonté la vitre 



et la une paire de mes passages



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oupssss prostipute Surprised) encore un arbre qui a traversé le chemin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai, c'est chiant ces arbre qui traverce les chemin sans regardé , a croir qu'ils le font expres lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa c'est sur mais laile et deja pas mal redressé je vé repeindre les interieur dune otre porte presenté le tous finir de redressé laile en fonction et op peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai la peinture et toute les piece pour reparé mais tous et en stand baye pour le moment suite a mon opération du genous des que je suis retablis je le remet en etat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'acc bon courage , j ai plus de 2000 € de piece a changer sur le mien =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon vu que pour le moment sa devien mon vehicule principal jai monté les roulette de route mais vraiment sa me fait mal au cœur de le voir comme sa Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui peut me donné un avis sur les kdj 120 ou 125 ? es fiable conso et otre car jenvisage dinvestir sur un bébé comme sa pour utilisation cotidienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde ma ma moto , je trouve qu elle assorti a ton kz =p ( je l ai refaite entièrement en 3 jours )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il deja cazi fini de demonté reste a sortir le moulin et et viré la caisse du chassi et ramassé le fessaux electric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bin plin de nouvauté mon 2eme kz a la piece car je rentre un hj 61 pour nouvau projet je devrai ossi rentré un otre kzj 73 mais roulant en + de mon kz actuelle et de mon kdj donc plin de nouvauté en perspective :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patkzj73 a écrit:
bon bin plin de nouvauté mon 2eme kz a la piece car je rentre un hj 61 pour nouvau projet je devrai ossi rentré un otre kzj 73 mais roulant en + de mon kz actuelle et de mon kdj donc plin de nouvauté en perspective :)



ah !! bon bin partage quand ta des news  Wink Wink Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...