pietracorbara 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Bonsoir tt le monde,Pierrot 45 ans,depuis une semaine citoyen Corse,et je viens d'acheter un vieux bj40 que le vendeur me livre demain matin.J'ai quelques réparations à faire vu son age et je passe de suite en section méca vous exposer mon pb.Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 salut bienvenu plus sa va et plus on vient nous voire pour de la meca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 bienvenu a toi on doit etre des pros de la meca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pietracorbara 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Vaut mieux deux qui savent qui moi qui patauge........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Encore un Corse ! ! T'es ici chez toi ami BJiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 olive a écrit:bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentoy 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 bienvenue a toi et a ton bj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 ouelkome ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pietracorbara 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Merci à tous pour votre charmant accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 bienvenue a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Salut bienvenu à toi et ton TOYTu es sur Pietra, commence a y avoir pas mal de monde du CAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites