sebp9 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 alors ça donne quoi les videos???mon voisin en a fait aussi des que je recupere, je balance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Ben elles sont nulles J'suis vraiment pas fait pour ça je vais essayer d'en faire une avec les rares morceaux récupérables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 bon ba je vais attendre celle du voisin desfois qu'elle pourrai etre utile pour toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 c pas grave boss,fait péter sque tu as (en tout cas ya ue d'la toph de tout le monde et sa fait plaisir de les voir,parce que quand t dedans le 4x4,ba tu vois pas dehors "sauf pour récolter du manioque ")j en profite pour dire saint kiou au barjots qui ce sont déplacé parce que ce n'etait pas a coté et j imagine que certaine personne ne pouvai pas faire le déplacement pour une journée,mais les toph sont la pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites