morice1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 pour ceux qui veule les tofs du challenge du bourbier vienne le 20 novembre avec leur clef USB je prend mon PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 no problemo:!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 y'en aura aussi des autres sortie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 pineze je prend le disk dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 sebp9 a écrit:pineze je prend le disk dur comme tu veut loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 OUBLIER pas vos clefs ou disque dur parce que en + je fais des tofs au challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 je vais faire mon chiant ...... c mon chiffre a la base .... vos album photo identifié barjots4x4 , sur n'importe quelle supports , vous feront plus de pub ....exemple certaines personnes employe picassa ..... si vous mettez barjot4x4 dans le titre des tofs automatikement sa reviendras chez barjots ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 dernier message de rapelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 si j'ai une carte sd c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 a l'os a écrit:si j'ai une carte sd c bon nan niko la SD il prent pas ta pas un disque dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 si mai fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 a l'os a écrit:si mai fait chier bin prent j'ai encore des tofs de la vilaine 1 et 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Moi j'y été en spéctateur , je peut aussi venir avec ma clef USB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 stunt a écrit:Moi j'y été en spéctateur , je peut aussi venir avec ma clef USB ? pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 stunt a écrit:Moi j'y été en spéctateur , je peut aussi venir avec ma clef USB ? Toutes les clés USB seront bien reçues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Punaise je vient faire un tour ici , et ben j'ai complétement oublié , en plus j'en est parler a morice , fait chier , quel bébétte je fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 stunt a écrit:Punaise je vient faire un tour ici , et ben j'ai complétement oublié , en plus j'en est parler a morice , fait chier , quel bébétte je fait !!! bin ouaih j'ai chercher apres toi mais plu personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 un ti post photo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 alors la sur ce coup la moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 morice a écrit:stunt a écrit:Punaise je vient faire un tour ici , et ben j'ai complétement oublié , en plus j'en est parler a morice , fait chier , quel bébétte je fait !!! bin ouaih j'ai chercher apres toi mais plu personne Oui merci quand même , je suis dég quand même , j'été tellement dans le truc que j'ai complétement zapper , enfin dommage quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 olive a écrit:un ti post photo???? Moi j'en est quelques une , j'attend que quelqu'un ouvre un post est je les met !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 stunt a écrit:olive a écrit:un ti post photo???? Moi j'en est quelques une , j'attend que quelqu'un ouvre un post est je les met !!! voila c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites