morice1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 aller s'y les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienJeep 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 allez les gars je veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 beau papa a looping a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 beau papa a looping a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 je vous en met ce soir encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 juste une parce que la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 c'est malin, le capot va être déformé maintenant Bravo DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 papiwalker a écrit:c'est malin, le capot va être déformé maintenant Bravo DD la tu es entrain de dire que ma cheri est grosse tempis pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Non non je disais bravo DD d'avoir laissé monter MOMO sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 papiwalker a écrit:Non non je disais bravo DD d'avoir laissé monter MOMO sur le capot chute mais il est destiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 morice a écrit:papiwalker a écrit:Non non je disais bravo DD d'avoir laissé monter MOMO sur le capot chute mais il est destiner une bosse ou un coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 romain et quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 a vous les photographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 olive a écrit: a vous les photographes j'en ai encore mais ça sera pour demain car la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 morice a écrit:olive a écrit: a vous les photographes j'en ai encore mais ça sera pour demain car la bruni? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 fin des epreuves du matin, je sais je rempli ce post avec mon croise a plat ou ma plate mais faut m'excuser, c'est ma gamine de 6ans et demi qui prend les photos de son papou bilan de cette matinée, apres l'ouverture de la zone "verdun" suivi de la petite zone de trial et un peu de gadou où j'y est laissé un optique de phare un optique additionel et plié un parechoc australien....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 ya rien qui va mal au moins toi tu la fait en véhicule de serie et encore désolé pour tes phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 morice a écrit:ya rien qui va mal au moins toi tu la fait en véhicule de serie on va dire que les 2 seul toy qui couré été de série!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 sebp9 a écrit:morice a écrit:ya rien qui va mal au moins toi tu la fait en véhicule de serie on va dire que les 2 seul toy qui couré été de série!!! carrément mais il était la apres on dira que toy c'est de la daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 petite pause du midi ah si seulement si j'ete venu avec le goret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 la suite demain pitetre j'attend de voir les autres.me reste l'apres midi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 aller seb moi j'ai la fleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 aller pour donner la raison de ta flème, y a travaillé dur le morice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 un réelle plaisir seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 morice a écrit:un réelle plaisir seb et sans ralé hein momo.je cite morice a seb: "ne t'inquiete pas si je crie ou je m'enerve, c'est normal" tout dans le feeling. j'adore evolué et apprendre avec ti momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 bon je poste le reste ce soir, chui motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 sebp9 a écrit:bon je poste le reste ce soir, chui motivé moi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 constatons ensemble l'effet du treuil winchmax 5T5 2 vitesses (un ti peu de pub:lol!: )vitesse 1vitesse 2bon apparemment morice n'a pas tenu le choc de la vitesse 2:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 apres avoir reussi a reprendre l'appareil tofs, romain:voila la petite derniere tofderniere zone de l'apres midi, et hop momocynétique droit HS, ABANDON apres reflexion aujourd'hui, vu la rapidité du treuil on aurai du finir au treuil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 un lien piquet sur les diablos du nord https://picasaweb.google.com/100995326450511117020/ChallengeDuBourbierOctobre2011?authkey=Gv1sRgCLWHr5OU193cJA# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites