papiwalker 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Voilà les amis, depuis 36h je suis un homme triste mais je pense avoir fait un heureux parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ça y est ! ! Le KZ est vendu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Oui c'est fait J'espere que le nouveau proprio va bien s'amuser avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 c quoi ton prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 J'ai le 80 mais je ferais pas de terrain avec Mais si un jour je veux recommencer je pense qu'un petit sam me plairait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 fait gaffe a la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Oui oui je suis en train d'étudier le sujet, il faut une pression de 2.6 si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 c sa,mais si tu as des questions,n'hesite pas...ya deux pros du suk pour te repondre (ils sont en train de préparer un sam pour le challenge )méfie toi quand meme de celui qui as une clef a molette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 PTDR je vais attendre de voir le resultat et si celui-ci est probant j'aviserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 C'est fini les moqueries !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Je ne me moque pas Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 cool pour ta vente .......et le 80 va tres bien a Bulles ......juste faire gaffe a l'empattement ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Ah non moi je ferais pas ca avec mon 80 j'y tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 PFFFFFFF , c'est fais pour .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 J'ai cru que tu divorcais ! Je crois effectivement que cela doit faire un heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 papiwalker a écrit:Oui c'est fait J'espere que le nouveau proprio va bien s'amuser avec Y me semble l'avoir croisé en rando, possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 comment va ton nouveau jouet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 il va tip top mon papi ! reste plus qu'a comprendre qu'il ya pas de lame la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Il vaut mieux pour toi que tu comprennes assez vite sinon tu risques de te faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 bon van chris tu mais une tof venant de belguige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 morice a écrit:bon van chris tu mais une tof venant de belguige avec un bo kz comme ça tu vas au moin faire les 2 chalenge mini ou tu vas te la jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 sebp9 a écrit:morice a écrit:bon van chris tu mais une tof venant de belguige avec un bo kz comme ça tu vas au moin faire les 2 chalenge mini ou tu vas te la jouer arrete c'est un enfant je l'ai amorcé sur le challenge bourbier la il a peur mais aussi sur le challenge barjots il me trouve toujours une escuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 tu aurai du acheter une autre marque qu'un toy alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 sebp9 a écrit:tu aurai du acheter une autre marque qu'un toy alors ne rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 tof alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 me voilou me voilouuuuuuuuuu euh pour le challenge du boubier c't"un peu limite ... nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites