morice1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 il est a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 coucou romain ahhhhh c'est ça que tu n'est pas la. tu es a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 sebp9 a écrit:coucou romain ahhhhh c'est ça que tu n'est pas la. tu es a et coucou mimine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 bijour romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 salut les hommes!!!!un bonsoir vite fait je vous oublie pas les loulou!je serai bientot de retours promis!les barjots me manquent ainsi que le 4x4 mes moustache est en forme!!!!! ps seb momo sera pas present ce week end il boss pour moi! gros bisous a tous!!!!! et suis pas PD seulement pour LOL!!!ROMANO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 morice a écrit:salut les hommes!!!!un bonsoir vite fait je vous oublie pas les loulou!je serai bientot de retours promis!les barjots me manquent ainsi que le 4x4 mes moustache est en forme!!!!! ps seb momo sera pas present end il boss pour moi! gros bisous a tous!!!!! ce week et suis pas PD seulement pour LOL!!!ROMANO c'est mon morice ce weekend!!! PS revien vite te reposé avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 sebp9 a écrit:morice a écrit:salut les hommes!!!!un bonsoir vite fait je vous oublie pas les loulou!je serai bientot de retours promis!les barjots me manquent ainsi que le 4x4 mes moustache est en forme!!!!! ps seb momo sera pas present end il boss pour moi! gros bisous a tous!!!!! ce week et suis pas PD seulement pour LOL!!!ROMANO c'est mon morice ce weekend!!! PS revien vite te reposé avec nous avec EVA c'est pas possible biz a EVA et a ta louloute romano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bisous à Romano et Mimine Bon courage dans vos travaux A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 A bientôt Romano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 la il est partit mais il va bientot revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 romain est la peu etre des tofs de sa maison qui vont arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 salut les jeunes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites