tank11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 bonsoir les barjots j'ai besoin de vos lumières...Alors voila j'explique samedi soir je quitte du taf je rentre chez moi je coupe le contact et le lendemain je pars a la chasse sans mon 4X4 bref ce matin je met le contact et là le démarreur entrenne le moteur mais celui si ne démarre pas je m'acharne et vide les batteries cet ap je décide de le tirer avec un autre 4x4 au bout de qq metres il démarre en créant un nuage de fumée blanche a l'échappement ce soir je me dis je vais essayer de le démarrer, il a démarrer mais pas au quart comme a son abitudeca m'inquiète pour demain matin ps j'ai vérifié les bougies de préchaufage, elles sont bonnemerci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 j'ai meme pas fini de lire ton post et je dirais que ton relais de préchauffauge est mort la façon de le texté es de mettre une pince entre la batterie et le haut de la bougie tu attent mini 5 sec avant de démarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 morice a écrit:j'ai meme pas fini de lire ton post et je dirais que ton relais de préchauffauge est mort la façon de le texté es de mettre une pince entre la batterie et le haut de la bougie tu attent mini 5 sec avant de démarrer peut tu m'expliquer la manip de la pince car je vois pas vraiment comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 cable de démarrage tu fout sur le + et sur une bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 tank a écrit:morice a écrit:j'ai meme pas fini de lire ton post et je dirais que ton relais de préchauffauge est mort la façon de le texté es de mettre une pince entre la batterie et le haut de la bougie tu attent mini 5 sec avant de démarrer peut tu m'expliquer la manip de la pince car je vois pas vraiment comment faire tu prent ta pince sur le + de la batterie et l'autre coté tu le met sur le haut de la bougie la tu attend 5 sec voir 10 et si il démarre bin ton relais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 c un un fioul ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 a l'os a écrit:c un un fioul ton truc ouaih loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 tu peux aussi mettre une lampe temoin sur le haut de la bougie et la masse batterie. et quand tu mets le contact si ça s'allume, ça prechauf, si sa s'alume pas sa prechauf pas.y a aussi la possibilité de la prise d'air ça fait le meme effet, (grosse fumée etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 a l'os a écrit:c un un fioul ton truc oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 tank a écrit:a l'os a écrit:c un un fioul ton truc oui serieux demain tu essaye le coup de la pince tu vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 morice a écrit:tank a écrit:a l'os a écrit:c un un fioul ton truc oui serieux demain tu essaye le coup de la pince tu vera bien ouai demain si il me refait le coup j'essaye en tout cas merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 grossieremment, le coup de la pince, pour etre clair c'est que tu alimente directement les bougies en positif, vu que la masse c'est celle du moteur.meme un cable eletrique en 2.5 peut faire l'affaire, mais chauffera un peu mais 5 a 10 seconde, c'est gerable apres derniere solution 5L sp95 un briquet et hop non je deconne c'est pas legal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 sebp9 a écrit:grossieremment, le coup de la pince, pour etre clair c'est que tu alimente directement les bougies en positif, vu que la masse c'est celle du moteur.meme un cable eletrique en 2.5 peut faire l'affaire, mais chauffera un peu mais 5 a 10 seconde, c'est gerable apres derniere solution 5L sp95 un briquet et hop non je deconne c'est pas legal NON meme avec ses 326000km il n'en est pas encore la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Bon beh ce matin rebelote il démarre pas.... j'ai suivi vos conseils et là broouuummm il démarre que pensez vous du prix sur oscaro? http://www.oscaro.com/appareil-de-commande-temps-de-prechauffage-land-rover-range-rover-2-4-td-113cv-699-4750-963-gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 tu as regardé chez paddock?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 charly 60 a écrit:tu as regardé chez paddock??non j'ai du mal a comprendre l'anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 attend deux minute avant de commander!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 charly 60 a écrit:attend deux minute avant de commander!! ok chef j'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 et........ j'attends quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Quand à dit d'attendre, on attend, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Frantz a écrit:Quand à dit d'attendre, on attend, c'est tout Sont longues tes 2 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Un jour, j'ai demandé à DIEU, pour toi, un milliard c'est quoi ???Il m'a répondu " Ce n'est rien du tout, ça représente pour moi 1 centime Et un milliard d'années alors ??Il m'a dit " ça représente pour moi 2 minutes à peine Bon, t'es vraiment génial mon que j'lui ai dit comme ça Vu qu'un milliard c'est rien pour toi, tu peux m'filer 2 milliards ????Royal, comme toujours, il m'a répondu, AUCUN PROBLEMEJ'te file ça dans deux minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 J'ADORE mais je fais quoi moi en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Va déjeuner, ca sera toujours ca d'pris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 une petite sieste pour digerer ... ca fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Alors si moi je dois aler faire une sieste .......où est Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 peut etre parti chez paddock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 gregoryd59 a écrit:peut etre parti chez paddock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 tank a écrit:où est Charly si,si,regarde bien je t assure!!!!! [/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 je vois que tu adore charly, lui aussi tu verra tu as vu mon charly qu'il ete encore plus jeune que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 sebp9 a écrit:je vois que tu adore charly, lui aussi tu verra tu as vu mon charly qu'il ete encore plus jeune que moi arrete tu m exites!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Hey Charly 60 jattend quoi au fait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Quand a dit " Attend " on ne demande pas quoi, on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Frantz a écrit:Quand a dit " Attend " on ne demande pas quoi, on attend et la seb s'en r'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 morice a écrit:Frantz a écrit:Quand a dit " Attend " on ne demande pas quoi, on attend et la seb s'en r'appelle bon en attendant g fabriquer un truc pour me dépanner un fil au plus et sur la bougie avec un inter entre car a 6h30 du mat pas motiver a ouvrir le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 t'inquiete du provisoir qui dure on conné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Ça craind pas trop? Car sinon je laisse comme ça j'économise des roro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 tank a écrit:Ça craind pas trop? Car sinon je laisse comme ça j'économise des roro.... te dira ça dans deux minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 tank a écrit:Ça craind pas trop? Car sinon je laisse comme ça j'économise des roro.... toi qui est dans le métier tu mais un bouton indus dit poussoir et hop forcement faut que le bouton soit assez fort pour l'ampérage hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 morice a écrit:tank a écrit:Ça craind pas trop? Car sinon je laisse comme ça j'économise des roro.... toi qui est dans le métier tu mais un bouton indus dit poussoir et hop forcement faut que le bouton soit assez fort pour l'ampérage hein . Dans le métier???? Je suis cuisinier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 g confondu désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 charly 60 a écrit:sebp9 a écrit:je vois que tu adore charly, lui aussi tu verra tu as vu mon charly qu'il ete encore plus jeune que moi arrete tu m exites!!!! RRRRRRRRRRRRR tant que je reste ton chaton tout me vas mon vieu pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 tank a écrit:morice a écrit:tank a écrit:Ça craind pas trop? Car sinon je laisse comme ça j'économise des roro.... toi qui est dans le métier tu mais un bouton indus dit poussoir et hop forcement faut que le bouton soit assez fort pour l'ampérage hein . Dans le métier???? Je suis cuisinier...un cuisto qui fait de la meca. ba bonne bouf a la graisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 a l'os a écrit:tank a écrit:morice a écrit:tank a écrit:Ça craind pas trop? Car sinon je laisse comme ça j'économise des roro.... toi qui est dans le métier tu mais un bouton indus dit poussoir et hop forcement faut que le bouton soit assez fort pour l'ampérage hein . Dans le métier???? Je suis cuisinier...un cuisto qui fait de la meca. ba bonne bouf a la graisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites