sebp9 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 de quoi morice, on fera ce qu'on peut dimanche on va s'éclater ouai et s'amusé, deliré, bref vivre a la barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 sebp9 a écrit:de quoi morice, on fera ce qu'on peut dimanche on va s'éclater ouai et s'amusé, deliré, bref vivre a la barjots merci seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 qui qui bivouac deja?olive et a l'os???et toi morice???a au fait, notre bon boss m'a filé les plaque dimanche pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Arret le COCA seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 sebp9 a écrit:qui qui bivouac deja?olive et a l'os???et toi morice???a au fait, notre bon boss m'a filé les plaque dimanche pour dimanche forcement the boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ??????????? why???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 morice a écrit:sebp9 a écrit:qui qui bivouac deja?olive et a l'os???et toi morice???a au fait, notre bon boss m'a filé les plaque dimanche pour dimanche forcement the boss moi je me tate, si ma femme est parti ce weekend avec la petite chez ses vieux, ba moi aussi je viendrai me geler les crampon avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 aller loulou vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 je l'ai dis, si j'arrive a la viré je viendre avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 sebp9 a écrit:je l'ai dis, si j'arrive a la viré je viendre avec vous aller hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 bon sinon qui vient voir las stars barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 boss me la confirmé hier, et veux voir son maouse 2 vitesse a l'oeuvre.moi je viens te voir me depatoger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 moi je vien dimanche les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 sebp9 a écrit:boss me la confirmé hier, et veux voir son maouse 2 vitesse a l'oeuvre.moi je viens te voir me depatogerboss je sais bopapa looping aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 aller babac vient je sais les inscription son close mais toi je vais me mouiller bon bin la chu deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 mon pilous tu viendre avec moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 hé boss, n'oublie pas de la batterie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Si je suis rétabli je vais essayer de viendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 tu as vu morice comment j'ai camuché les sieges sur les mms??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 sebp9 a écrit:tu as vu morice comment j'ai camuché les sieges sur les mms???oui oui je t répondu c'est the camouflage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 oui j'ai vu que tu m'avais repondu...hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 sebp9 a écrit:oui j'ai vu que tu m'avais repondu...hihihibon j'espere que l'90 est fin pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 juge par toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 il est pret l'pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 este plus qu'a mettre les plaque ds le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 c'est bien loulou moi aussi je suis au také Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 bon par contre j'ai confirmation elles viennent avec moi donc j'arrive dimanche matin tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 sebp9 a écrit:bon par contre j'ai confirmation elles viennent avec moi donc j'arrive dimanche matin tot rien qui va mal je sais que tu saura a l'heure et sab et dd feront des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 ouai et sur un point tu es sauvé, eve ne pourra pas te kc les glaoui, vu que tu sera fortement OQP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 sebp9 a écrit:ouai et sur un point tu es sauvé, eve ne pourra pas te kc les glaoui, vu que tu sera fortement OQP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 c est la fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 a ouai la c mort olive c mort ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 nous somme vaincue poil a la cusse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 a l'os a écrit:nous somme vaincue poil a la cusse ke ki ya mon nico? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites