Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregoryd59

[Gregoryd59]Nouveau novice du Nord- Bonjour a tous

Messages recommandés

j'aime bien aussi ton jouet,

je parle de l'audi clown

une fuite tu dis, scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
PFFFFF , et moi je suis piéton ......... lol!



Je te fais confiance ca ne durera pas longtemps... y a de quoi t'occuper... faut te motiver biloute Wink


sebp9 a écrit:
j'aime bien aussi ton jouet,

je parle de l'audi clown

une fuite tu dis, scratch


merci c'est un tres bon jouet...avec des perfs I love youcheers

voila la fuite...la grosse tache se trouve sous le pont et les 2 petites gouttes dans le fond au niveau de la fixation de l'arbre de transmission et du pont




pilous a écrit:
c'est normal la fuite land


ouais c'est comme les vw ... ca marque son territoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregoryd59 a écrit:
il penche car il est garé sur un talus!



gaffe,le frangin ca lui aurait suffit pour une savante figure!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
PFFFFF , et moi je suis piéton ......... lol!
c ptet mieux com ca lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non Erik.........


Tu vas nous sortir un super Land........

LAND ROVER Pwwwwwwooohhaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
gregoryd59 a écrit:
il penche car il est garé sur un talus!



gaffe,le frangin ca lui aurait suffit pour une savante figure!!!! lol!


lol! j'avoue j'y ai pensé et je l'ai changé de place apres... j'etais encore plus penché que ca!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
toyotaz a écrit:
PFFFFF , et moi je suis piéton ......... lol!
c ptet mieux com ca lol!lol!lol!



salop ...... lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il te faut des papiers et c'est tout bon... t'as encore de quoi faire de beaux projets dans le jardin.... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregoryd59 a écrit:

voila la fuite...la grosse tache se trouve sous le pont et les 2 petites gouttes dans le fond au niveau de la fixation de l'arbre de transmission et du pont






T'es con aussi d'avoir garré le milieu du 4x4 pile au dessus d'une dalle blanche... Tu te serais décallé d'une vingtaines de centimètre et ca tombait dans l'herbe... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouf

lol!


c'etait fait expres pour localiser la fuite... vu ce que j'ai perdu en 1h de temps j'ai peur de me retrouver sans huile dans le pont! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect

c'est une solution mais bon au prix du joint spy je vais voir a le changer et si pas je testerais ta solution mais bon au prix de l'huile de pont va falloir que j'y remedie quand meme....

enfin pour l'instant mon plus gros souci c'est de le refaire demarrer a l'essence...
j'ai plus de jus a ma pompe!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fusibles j'en avais un de mort, remplacer mais pareil...

j'ai un relais pas loin mais je l'entends "claquer" quand je mets le contact, je suppose qu'il est donc bon... Rolling Eyes

ce soir faut que je teste l'interrupteur, apparemment c'est lui qui alimente la pompe directement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu mets 5L d'essence et tu jettes une allumette, tu verra tu vas gagner des ronds santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah j'ai trouvé le souci vient de mon commutateur...

Il y a 6 fiches dessus, j'ai interverti les fiches utilisées et il est reparti cheersbiere

essence et gpl ca fonctionne... par contre entre les deux il cale...

voila la photo du coupable... sur cette rangée ca fonctionne sur l'autre ca ne marche pas!
Une idée de ou je peux en acheter un autre? si je mets un interrupteur basique a 3 positions ca ira aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf erreur de ma part un véhicule GPL démarre toujours avec l'essence puis au bout d'un certain temps tu peux le passer sur le GPL.... C'est peut-être pour ça qu'il cale ?

Pour l'interrupteur un trois position marchera mais ne résoudras pas le problème de calage.... Il n'y as pas une temporisation qui serait défectueuse... Demande à Mich il connaît bien la bi-carburation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui en theorie c'est ca... mais la en le mettant sur essence ca tourne(par contre il pue l'essence a l'echappement) et en mettant sur gpl un coup de clé et la douce melodie du V8 se fait entendre... I love you
je vais pas chercher plus loin!!!!

la position du milieu sert a faire le basculement mais il cale...

j'irais faire un tour a norauto pour trouver un interrupteur 3 positions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un truc con, mais qu'on a vécu avec Nasser : tu a vérifier tout le circuit alimentation essence.... Filtre(pour Nasser il était pas top) essence neuve et pompe à essence et allumage.... Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah tu fais bien de me parler du filtre a essence... je le trouve pas!!! il est sous le chassis ou dans le compartiment moteur?
j'ai rien trouvé qui y ressemble...

les bougies je vais les demonter et les nettoyer un coup et controler l'ecartement des electrodes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé mais moi j'ai un mazout donc je sais pas pour un V8 par contre Nasser, Erik ou Mich ils doivent savoir par cœur.... Si ils répondent pas au post envoie un MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier 14 a écrit:
Sauf erreur de ma part un véhicule GPL démarre toujours avec l'essence puis au bout d'un certain temps tu peux le passer sur le GPL.... C'est peut-être pour ça qu'il cale ?

Pour l'interrupteur un trois position marchera mais ne résoudras pas le problème de calage.... Il n'y as pas une temporisation qui serait défectueuse... Demande à Mich il connaît bien la bi-carburation.


faut.

ce que tu dis est valable que pour les injections,demarrage a l'essence puis passage auto aux gpl

sur les carbu pas besoin,il peut demarer a l'essence comme au gpl et pas besoin de systeme auto. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon laisse le sur la rangee qui fonctionne.

la position centrale c'est normal qu'il y a rien
une position c'est GPL
l'autre c'est l'essence
c'est normal pour un carbu,pourquoi Question

tu roules a l'essence,tu veux passer au GPL,tu mets l'interrupteur sur le milieu et tu roule jusque tend que le moteur a tendence a s'arreter(pour vider les carbu de l'essence)puis tu passes sur le GPL.
sa c'est le principe pour un carbu.

Mais ici celui que tu as il coupe la pompe a essence donc directement tu as plus d'essence et tu dois passer au GPL directement sinon il s'arrete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le filtre a essence il est soit le long du chassis au niveau du passage de roue arriere droit.

ou bien dans le compartiment moteur avant l'arrivee aux carbus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ces precisions...

c'est bizarre quand meme qu'une partie de l'interrupteur a cramé non???
je vais en prevoir un de rechange au cas ou il lacherait....


Pour le filtre a essence j'ai un petit recipient noir coté conducteur dans le compartiment moteur sous le bocal de DA, c'est ca???
sous le chassis j'ai rien vu! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normale que l'interrupteur crame sur essence,une pompe sa mange du courant et si il y a pas de relais,ben c'est le contact qui mange


pour le filtre tu pars ton ton arrivee d'essence aux carbu et tu remontes jusqu'au reservoir si il y en a un tu vas tomber forcement dessus. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Mich, pour ces précisions.... Je me coucherais moins con ce soir Wink

Greg, y plus qu'à avec ces bons conseils Wink

Bon courage et puis un RR c'est ça.... Un peu de mécanique et plein de plaisir.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier 14 a écrit:
Super Mich, pour ces précisions.... Je me coucherais moins con ce soir Wink

Greg, y plus qu'à avec ces bons conseils Wink

Bon courage et puis un RR c'est ça.... Un peu de mécanique et plein de plaisir.... Very Happy




voila pourquoi vous etes tjr heureux scratchscratchscratchstudystudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier 14 a écrit:
Super Mich, pour ces précisions.... Je me coucherais moins con ce soir Wink

Greg, y plus qu'à avec ces bons conseils Wink

Bon courage et puis un RR c'est ça.... Un peu de mécanique et plein de plaisir.... Very Happy



avec plaisir Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebp9 a écrit:
Olivier 14 a écrit:
Super Mich, pour ces précisions.... Je me coucherais moins con ce soir Wink

Greg, y plus qu'à avec ces bons conseils Wink

Bon courage et puis un RR c'est ça.... Un peu de mécanique et plein de plaisir.... Very Happy




voila pourquoi vous etes tjr heureux scratchscratchscratchstudystudy


Enfin Seb tu as compris........la plénitude de posséder un LAND.....le bonheur et je te passe le plaisir de mecaniquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier 14 a écrit:
sebp9 a écrit:
Olivier 14 a écrit:
Super Mich, pour ces précisions.... Je me coucherais moins con ce soir Wink

Greg, y plus qu'à avec ces bons conseils Wink

Bon courage et puis un RR c'est ça.... Un peu de mécanique et plein de plaisir.... Very Happy




voila pourquoi vous etes tjr heureux scratchscratchscratchstudystudy


Enfin Seb tu as compris........la plénitude de posséder un LAND.....le bonheur et je te passe le plaisir de mec a niquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CEQTCON.......ça m'étonne qu'à moitié de la part d'un Toyotiste...

lol!lol!lol!lol!lol!

Pis arrête de pourir le post de Greg lol!

Ta pas de soucis de bi-carburation toi chez Toy y saves pas faire.... Re lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michfero a écrit:
normale que l'interrupteur crame sur essence,une pompe sa mange du courant et si il y a pas de relais,ben c'est le contact qui mange


pour le filtre tu pars ton ton arrivee d'essence aux carbu et tu remontes jusqu'au reservoir si il y en a un tu vas tomber forcement dessus. Wink


Merci pour toutes ces infos, je m'y remets des ce soir... nettoyage bougies,filtre a air,filtre a essence... peut etre meme son remplacement Rolling Eyes
ensuite un petit reglage co...

pour l'interrupteur je crois qu'il y a un relais pres de la pompe a essence, l'interrupteur fait 6A peut etre pour ca qu'il a laché avant le relais... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bejaoui a écrit:
ta pas plus grand on voie pas tout clownlol!


bah j'ai pas compris non plus pourquoi elle est apparue si grande... c'est pris avec mon tel et la resolution est pourrie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier 14 a écrit:
CEQTCON.......ça m'étonne qu'à moitié de la part d'un Toyotiste...

lol!lol!lol!lol!lol!

Pis arrête de pourir le post de Greg lol!

Ta pas de soucis de bi-carburation toi chez Toy y saves pas faire.... Re lol!



tout a fait... !!!
en meme temps il connaisse que les poeles a mazout !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon petite nouvelle... alors le joint spy du nez de pont est changé...j'espere que ca ira...
par contre j'ai toujours une fuite sous mon pont avant... mais je sais pas d'ou ca vient!


l'huile sort de la soudure de la coquille de protaction !!!

ce soir j'attaque la vidange des boites... et demain direction ss pref pour la CG... me restera la mise aux normes du gaz et je devrais etre tranquille!

donc si tout se passe bien ce soir samedi je serais a la vilaine... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surement la soudure du pont qui n'est plus etanche ou fisuree alors,je ne vois que cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est etrange confused
le reste est sec pourtant... je vais essayer de faire sauter la coquille de protection pour voir derriere ce qu'il y a... ou alors la soudure a percé le pont mais bon ShockedRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est la premiere chose a faire pour voir, retirer la coquille de pont .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ferais ca au retour de la vilaine... on sait jamais ca pourrait me servir la bas et j'ai pas de poste pour la ressouder!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi ta coquille est pas boulonnee mais soudee Question

si soudee il te faut une disqueuse et la j'en connais qu'un ici qui manille ca comme un chef Twisted EvilTwisted Evil (celui qui t'a vendu le range) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui elle est soudée, on voit la soudure sur la photo...

celle de derriere est boulonnée devant non... donc meuleuse/disqueuse et ca sera reglé... mais j'ai rien pour le ressouder donc je vais attendre... a moins que je n'ai plus dh'uile encore une fois la je vais m'inquieter!!! ca pisse pas mal quand meme!

je vais voir l'etat de la mise a l'air du pont avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...